Dysfonctionnement Outlook Express - Logiciels - Windows & Software
Marsh Posté le 28-12-2004 à 12:26:52
Salut !
J'ai aussi eu ce problème, et malgré plusieurs manips complexes dans le registre telles qu'elles sont décrites par microsoft (pourraient faire un patch les mecs ! ) rien n'a changé. Je suis donc passé à Thunderbird qui marche hyper bien.
Marsh Posté le 28-12-2004 à 12:59:35
Ca me le fait aussi de temps en temps en fonction du compte, puis ça repart
C'est du pur MS, il fait parler de lui
Marsh Posté le 28-12-2004 à 16:39:04
+1 pour Thunderbird
Autre avantage : si t'as plusieurs comptes, il te relève ton courrier des différents comptes dans différentes boites de réceptions. Les messages ne se mélangent pas en arrivant sur ton PC. C'est rien mais c'est énorme !
Marsh Posté le 28-12-2004 à 17:36:10
notez que sous express on peut faire ça aussi assez facilement
Marsh Posté le 28-12-2004 à 17:38:45
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Mais je na'ai toujours pas la solution.
Marsh Posté le 28-12-2004 à 17:44:05
Bah le monsieur t'as dit d'utiliser un autre logiciel
Sinon vas dans outils, comptes, tu selectionnes ton compte mail, tu vas dans l'onglet serveur et tu vérifies que la case "Mémoriser le mot de passe" est bien cochée (et que le bon mot de passe est mis aussi naturellement). Ferme correctement le programme sans le faire cracher aussi après
Marsh Posté le 28-12-2004 à 17:44:55
Et vérifies également que tu n'es pas plusieurs comptes de mis avec l'un d'entre eux où ce n'est pas coché.
Marsh Posté le 03-01-2005 à 20:32:47
Je n'ai qu'un seul compte de courier, un compte de news et un compte de service d'annuaire. Le compte de news n'a pas de mot de passe, de plus, je ne m'en sert jamais. Est-ce lui qui met la panique? Merci de votre réponse.
Marsh Posté le 03-01-2005 à 20:39:20
le lien d une faq , tu trouvera peut etre ta reponse
http://www.faqoe.com/accessibilite.php
Marsh Posté le 07-01-2005 à 20:52:54
Cher Legende08, J'ai suivi tes conseils. Bien m'en a pris, ça marche. Je ne sais pas pourquoi mais ça marche. d'abord j'ai tapé: Démarrer, Exécuter, tu tapes :
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE"
Là OE ne me demadait plus le mot de passe au démarrage, mais il était très lent à s'ouvrir (grande inquiétude).
ensuite, j'ai tapé: Démarrer, Exécuter, tu tapes :
"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription correcte d'OE dans la base de registre.
ça à l'ai d'être bon. Merci beaucoup pour tes lumières.
Marsh Posté le 08-01-2005 à 13:48:23
bah vi ça va ça vient
Si tu est pressé tu peux supprimer le compte et le recréer mais ça marche pas toujours
+1 pour Thunderbird : plus lent mais beaucoup plus stable et fiable
Marsh Posté le 08-01-2005 à 14:14:33
y'a une procédure chez Microsoft : cherche 'mot de passe outlook' dans la KB
en gros, il faut supprimer la clé contenue dans Protected Storage System, puis resaisir les mots de passe une dernière fois et c'est bon...
testé et approuvé plusieurs fois...
et pour les éternels proneurs de changement de logiciels
Marsh Posté le 28-12-2004 à 11:21:02
Outlook expres me redemande le mot de passe à chaque lancement. Pourtant je rentre le mot de passe dans "outils/compte/propriétés" du compte de courrier par défaut, onglet "serveur", zone "mot de passe", ensuite je coche la zone "mémoriser le mot de passe". Que faut-il faire?
Merci d'avance