freebox outlook express - Windows & Software
Marsh Posté le 27-12-2004 à 20:45:32
papat1956 a écrit : bonjour |
As-tu tout vérifié au niveau de ta config outlook? Serveur pop et smtp.
As-tu désinstallé correctement les pilotes du Sagem avant l'instal de la Freebox?
Pour info le cablage n'a rien à voir surtout si ta connection fonctionne.
Marsh Posté le 28-12-2004 à 10:35:59
comment faire pour desinstaller le pilote sagem ????
merci
Marsh Posté le 28-12-2004 à 13:14:41
Sous XP.
1) Paramètre dans le menu démarrer
2) Panneau de configuration
3) Icone système
4) Onglet Matériel
5) Bouton Gestionnaire Périphériques
6) Dans la liste des périph qui apparaît clic droit sur MODEM SAGEM
7) Désinstaller
Voili, voilou
Marsh Posté le 28-12-2004 à 13:41:07
merci beaucoup
j'ai reussi à faire fonctionner la messagerie en recréant un compte avec microsoft outlook.ca fonctionne correctement mais toujours echec avec outlook express ????
mystère.....
encore merci pour les reponses
patrick
Marsh Posté le 28-12-2004 à 13:49:25
papat1956 a écrit : merci beaucoup |
De rien pour une fois que c'est moi qui file un coup de main.
Marsh Posté le 27-12-2004 à 15:03:39
bonjour
je viens de beneficier du changement sagem freebox.tout va bien pour l'internet mais outlook express totalement bloqué reponse:connection impossible.tout refonctionne normalement quand je remet le sagem.echec autant en usb qu'en ethernet.
merci pour vos conseils
bonne fin d'année
papat