Help : Excel, création fiches automatique

Help : Excel, création fiches automatique - Logiciels - Windows & Software

Marsh Posté le 16-03-2009 à 17:31:03    

Bonjour à tous,
 
 
J'aurais besoin d'un petit conseil de personnes connaissant bien Excel (97 de surcroit).  
 
En fait, je souhaite à partir d'un tableau Excel, réaliser un ensemble de fiche, qui reprendront certaines des informations contenus dans ce tableau.  
 
En gros, si je veux faire une série de fiche avec 4 critères, que j'ai juste à modifier la trame de la fiche. Entiendes ?
 
Pensez vous qu'il soit possible d'automatiser la chose sur Excel ? avec une petite macro par exemple ...
et sur Access ?
 
merci d'avance
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-03-2009 à 17:31:03   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:32:47    

Bonjour
 
Comme ca, sans plus d'info la reponse sera aussi breve que la question : oui c'est possible... Sur Excel comme sur Access
 
Maintenant si tu donnais une trame de ce a quoi ressemble ton fichier et de ce a quoi doivent aspirer tes fiches ca serait mieux.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed