9online c'est vraiment pas bien - Windows & Software
Marsh Posté le 09-01-2004 à 00:00:08
9Online c'est de la daube en boîte et ces connards du service technique sont vraiment lamentables ...
Marsh Posté le 09-01-2004 à 01:25:19
ReplyMarsh Posté le 09-01-2004 à 01:25:43
Zelda a écrit : 9Online c'est de la daube en boîte et ces connards du service technique sont vraiment lamentables ... |
j'aurais dis plutot l'inverse
Marsh Posté le 09-01-2004 à 02:14:03
+1
No pb depuis début cet été
Marsh Posté le 09-01-2004 à 02:25:07
Fuyez 9 online!!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Ptite suite de mon affaire:
après avoir confronté le service commercial et le service facturation pour que ce dernier comprenne son erreur, on a eu gain de cause ===> plates excuses de la part du service commercial qui jure que cela ne se reproduira plus et que l'on ne paiera jamais les dits 2 mois. Ils nous réactivent la ligne qu'ils nous avaient coupés pendant 15 jours
Depuis, nous avons dû contacter la hotline pour des problèmes techniques et là, la personne au bout du fil nous reparle des 2 mois à payer!!!! On l'a envoyé chier comme une m.r.e et depuis pas de nouvel envoi de factures donc affaire à suivre
Marsh Posté le 09-01-2004 à 07:25:23
parce que free c mieux ? fallait oser la sortir celle là
Marsh Posté le 09-01-2004 à 08:00:30
nickel chez moi depuis 4 mois,sauf au debut qq prob de ping!
enfin j'en suis content,et il m'ont meme offert le 1er mois,bref 1ere facture 6?
Marsh Posté le 09-01-2004 à 08:37:11
ReplyMarsh Posté le 09-01-2004 à 11:40:27
J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus.
Par contre si vous connaissez une Hot-Line avec plus de 2 techs qui comprennent quelque chose et surtout parlent FRANCAIS, je veux bien le connaître! Parceque moi j'ai testé Wanadoo (j'arrivais pas à avoir un gars qui parle/articule correctement), Club-Internet (plutôt bon mais il y a longtemps), Free (bof, bof...), mais les meilleurs c'est probablement AOL qui ont fini par dire à mon père : Il faut ré-installer windows...
Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:46:05
bertux a écrit : J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus. |
yen avait kkes uns qui étaient plutôt bons à tiscali à une époque...
Marsh Posté le 09-01-2004 à 12:08:16
Pas de pb depuis Aout 2003. 1 seule interuption de service à signaler (cd 2h à 5h du mat...) autrement c'est connexion 24/24h.
Marsh Posté le 09-01-2004 à 14:20:18
ReplyMarsh Posté le 09-01-2004 à 15:35:36
bertux a écrit : J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus. |
c'est tout le pb des couts, tous les FAI sont logés à la meme enseigne ,ils veulent que cela leur le minimum en rapportant le maximum ,d'ou petis salaires de gens embauchés sans compétences
et formés en une journée, et meme delocalistaion à l'étranger.
Marsh Posté le 09-01-2004 à 15:58:29
dan brad a écrit : Fuyez 9 online!!! |
je suis tout a fais d'accord avec toi, mais dire "fuyez 9online", il faut pas pousser. Tres peu de personne ont eu des pb avec 9online par rapport a free.
critique 9online si tu veux, mais critique aussi free
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151363.htm
free est le roi de la deconnection ....
Marsh Posté le 09-01-2004 à 19:02:01
weed a écrit : |
le roi de la non connexion aussi
Marsh Posté le 09-01-2004 à 20:20:03
oh la la je pense ques les techniciens doivent savoir ce qu'est la synchro...tu as du confondre avec le service commercial lol cmanquan
Marsh Posté le 09-01-2004 à 21:51:24
Murphy a écrit : le roi de la non connexion aussi |
et bien pourquoi je vois bcp de monde qui ont des pb avec free alors qu'avec 9online on en voit bcp moins.
encore un pb de deconnexion :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
et voila le classement des FAI
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151363.htm
enfin bon on arrivera pas a se mettre d'accord sur le fait que free est pire que 9online au niveau fiabilité.
Marsh Posté le 09-01-2004 à 22:25:32
weed a écrit : |
non non, on s'est mal compris
j'ai dit que c'était les rois de la non connexion, c à dire qu'il y a des abonnés free qui ont pas de connexion
Marsh Posté le 09-01-2004 à 23:28:49
y a des gens qui ont une connexion 1 fois sur 2, d'autres qui n'ont tout simplement pas de connexion... et free se permet de prélever tout de meme du fric à ces derniers
Marsh Posté le 10-01-2004 à 01:57:20
Connecté depuis aujourd'hui,demande prise en compte le 26/12 et modem reçu today et dl à 68ko/sec depuis ce matin,ping pas trop dégueu,je me plains pas pour le moment
Marsh Posté le 18-01-2004 à 13:09:41
9online m'avait prelevé plusieurs mois à l'avance mais pas de chance pour eux j'ai resilier,et il doivent me rembourser ce qu'il m'avait prelever en trop pour les mois à venir,je l'ai ai appelés 2 fois et je ne suis toujours pas remboursé ! (alors qu'il m'avaient dit le 26/12/2003)
comment je peux les faire bouger parce que là j'en ai marre !!!
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:03:26
Faut arreter avec "ca c'est bien" - "ca c'est pas bien". Chaque FAI a son lot de clients dupés, moi par exemple avec 9online ca marche du tonerre, aucune déco, aucuns problemes. Et vu que seuls les gens qui ont des problemes se plaignent, on pourrait croire q'un FAI est mieux qu'un autre. Bien sur, Free semble avoir plus de problemes, mais en meme temps certains abonnés sont au paradis avec leur connex + tv + telephone. Fuyez 9online, non. Faites attention, oui.
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:15:41
Murphy a écrit : parce que free c mieux ? fallait oser la sortir celle là |
Euh oui c'est largement mieux!!!
Je crois que le topic des satisfaits de free fait quand même 195 pages...
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:17:18
weed a écrit : |
Parce que 9 Online n'a pas réussi à convaincre beaucoup de pigeons.
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:17:59
Murphy a écrit : y a des gens qui ont une connexion 1 fois sur 2, d'autres qui n'ont tout simplement pas de connexion... et free se permet de prélever tout de meme du fric à ces derniers |
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
Fallait oser sortir une bouse pareille
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:24:58
Pasteque de plomb a écrit : |
Non, mais le topic de "ki c ka la + grosse" fait 195 pages,nuance. Et si tu regardes, des la premiere page il n'y a peu d'abonnés free qui parlent.
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:25:50
c est pas un problème propre a 9 online, c'est le problème des hotlines sous-traitées aux 4 coins du monde, avec des gens sous payés, responsable de rien, qui changent tous les mois, sans réelle compétence, payé au rendement, sous la surveillance d'un chef de salle qui ressemble plus a un maton qu'à autre chose.
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:32:50
xofred a écrit : 9online c'est très bien, excellente connexion, pas cher |
+1 aussi
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:46:34
bertux a écrit : J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus. |
Easyconnect. Hotline au top, mais que je n'appelle vraiment pas souvent
Marsh Posté le 18-01-2004 à 15:47:38
205_red a écrit : 9online m'avait prelevé plusieurs mois à l'avance mais pas de chance pour eux j'ai resilier,et il doivent me rembourser ce qu'il m'avait prelever en trop pour les mois à venir,je l'ai ai appelés 2 fois et je ne suis toujours pas remboursé ! (alors qu'il m'avaient dit le 26/12/2003) |
ca a pris 4 mois pour mon cas... ou plus, je ne me souviens plus, c'etait tellement surprenant de recevoir le cheque.
Marsh Posté le 18-01-2004 à 18:54:44
205_red a écrit : 9online m'avait prelevé plusieurs mois à l'avance mais pas de chance pour eux j'ai resilier,et il doivent me rembourser ce qu'il m'avait prelever en trop pour les mois à venir,je l'ai ai appelés 2 fois et je ne suis toujours pas remboursé ! (alors qu'il m'avaient dit le 26/12/2003) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Va voir là, j'ai exactement le même problème!!
Marsh Posté le 18-01-2004 à 19:44:14
Question connexion rien à redire, cela fonctionne bien ... cela fait déjà 2 ans que je suis en 1024 chez eux sans gros souci.
Le hic, c'est le service client et le service technique totalement à l'ouest ... Impossible d'obtenir une information fiable ou un délai de résolution.
Par exemple, j'ai fait une demande le 3 janvier pour le 2 Mbits en interrogeant le service client au sujet de la déconnexion induite. On me dit pas de pb, c'est l'histoire d'une demi journée voire un jour mais pas plus.
Résultat, j'ai été déconnecté le 6 janvier (alors qu'on m'a dit qu'on ferait l'opération dans 15 jours) sans être raccordé au 2mbits.
Je tombe sur un hotliner qui semble se réveiller au moment de
décrocher ... (ça énerve quand on a attendu 20 minutes à 0.30 ? min). Il a été bien sûr incapable de m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Le 16 janvier j'appelle la hotline qui me dit que je suis raccordé depuis le matin. Bien sûr, aucun mail ni de coup de tél pour me prévenir ...
Pour finir, un conseil n'appelez pas le service technique il ne vous aidera pas plus que le service client dont le numéro n'est pas surtaxé.
Marsh Posté le 19-01-2004 à 01:10:41
bertux a écrit : J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus. |
1013 ou 1014 si tu as de la chance. si tu traites avec la personne qui s occuppe du deploiement sur ta ville, c encore mieux...
Marsh Posté le 08-01-2004 à 21:42:55
Bonjour,
Je suis client de 9online depuis... 3 mois si on compte depuis la demande de ligne et 1 mois si on compte l'entrée en service effective. J'ai eu 1000 pb, un retard d'ouvertude de ligne, puis un courrier me disant que la ligne était ouverte alors qu'elle ne l'était pas. J'ai passé des heures (2h exactement à 0,30?/min) avec les techniciens et les commerciaux, explicants ems problèmes a des gens visiblement ignorant (j'ai eu droit de la part du service technique a "c'est quoi la synchronisation" ).
Plus récemment, j'ai eu des pbs de pings en jeu (entre 700 et 900 2 soirs de suite). Et le fin du fin ça a été a la réception de la facture, s'élevant a 70? pour un mois. Je ne vous cache pas ni ma surprise ni mon sourire cynique .
En gros,il voulait que je paie pour le moment entre la récpetion du courrier et l'activation effective de ma ligne et ils m'ont facturé le service technique alors que le service commercial avait dit "on va déduire ce prix de votre facture".
Je leur adresse un courriel par le biais de leur site (c'est le 4eme courriel depuis que je traite avec eux, aucune réponse bien sur) parce que je ne veux pas repayer le service commercial et je leur dit que je ne paierai pas plus des 27? de l'abonnement.
Depuis, sans réponse ni avis, plus moyen de me connecter, il me dit que mon mdp n'est pas valide. Tout ca pour dire que l'aventure 9online s'arrête pour moi ce soir et que si c'est pas cher, il faut ce méfier de cette sirène bien alléchante mais dont le service est réellement lamentable.
En comparaison, des conaissances utilisant télé2 n'ont eu aucun pb.
En ce qui me concerne, ca va être mamadoo voir même numéricable.
A moins que vous n'ayez un FAI a me proposer meilleur (je suis a nantes dans une zone pas encore dégroupée mais bientôt).