Euh ? - Programmation
Marsh Posté le 09-03-2001 à 14:55:42
Ah ! Modèle de physique avec quantité de mouvement, ça. Programme de seconde.
Marsh Posté le 09-03-2001 à 15:30:49
Merci, mais je ne suis pas sur que cela m'aide beaucoup...
Marsh Posté le 09-03-2001 à 15:42:03
Recherche collision sur gamedev:
http://www.gamedev.net/reference/programming/
Tu devrait trouver quelques pistes.
Marsh Posté le 09-03-2001 à 14:43:05
C'est encore oi !
J'ai un problème (pour changer).
Je vous expliques :
Je fais un jeu de boules en 2D(du genre billard)
J'ai plusieurs boules (images de 21 sur 21) qui vont devoir se rencontrer. Je me demandais comment detecter les collisions entre celle-ci et comment répartir les forces lors des collisions,
J'espères que c'est un peu claire !
Alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance !