projet d'algo - Programmation
Marsh Posté le 23-01-2001 à 14:00:13
une calculette euro?
Nan sérieux. Qu'est-ce que tu entends par bon niveau en algo?
Marsh Posté le 23-01-2001 à 14:01:23
Euh... J'ai du mal à comprendre. Un projet d'algo qui implique UNE INTERFACE GRAPHIQUE??????????
Là faut qu'on m'explique.ss:confused:
Marsh Posté le 23-01-2001 à 14:02:51
c'est quoi l'intérêt de l'interface graphique avec des if, while et autres for??
De plus l'algo , c'est pas un langage. Faire des interfaces sur Papier c'est plutot lourd.
sinon tu peux essayer de programmer un système expert, un truc qui sert en intelligence artificielle.
ou tu peux essayer les réseaux de neurones.
Marsh Posté le 23-01-2001 à 14:04:36
Fred999 a écrit a écrit : Euh... J'ai du mal à comprendre. Un projet d'algo qui implique UNE INTERFACE GRAPHIQUE?????????? Là faut qu'on m'explique. |
C'est justement pour ca que je lui demande son niveau ss
Marsh Posté le 23-01-2001 à 15:14:29
Ben, avec des if et des for/While on peut refaire le monde, non ?ss
Quant à l'interface graphique... c p'etre un bonus quant l'algo devient trop compliqué !!!
Marsh Posté le 24-01-2001 à 00:56:46
on fait comment une interface graphique sur du papier??
j'ai pas tous compris
Marsh Posté le 24-01-2001 à 14:26:08
je me suis mal exprimé!!!je recherche un projet de preference en python qui serait assez interessant!!!!trés bon niveau!merci pour ceux qui pourront m'aider
Marsh Posté le 24-01-2001 à 14:33:06
je suis d'un tres bon niveau!un sujet de projet m'aiderais beaucoup!si tu pouvais m'en passer un ça serait sympa!!!merci d'avance
Marsh Posté le 25-01-2001 à 09:10:15
Et si le prog du jeu de go est vraiment trop simple pour toi (arf arf arf ;-þ ), ben tu le fais en 3D. Re arf...
Marsh Posté le 25-01-2001 à 10:56:28
Fixons bien les choses...
est-ce que tu es d'une trés bon niveau, d'un TRES bon niveau ou alors d'un puTaIN de NiVO dLA MoRT qUI TUE ?
Paske c'est pas pareil....
Marsh Posté le 25-01-2001 à 11:46:32
j'ai un projet pour toi ...
un labyrinthe :
ss1° tu fais la génération aléatoire (parametrable)
ss2° tu fais l'algo pour sortir le plus vite possible avec
affichage de tout les mouvements lors de la recherche de la sortie.
L'entree et la sortie sont deux cases choisies aleatoirement sur la bordure du labyrinthe (si possible sur deux cotés opposés)
Le but étant d'optimiser l'aglo (je ne te donnerais pas la soltuion que j'ai trouvé), mais comme tu es bon ca ne devrais pas te poser de problemes.
Marsh Posté le 23-01-2001 à 13:56:22
je recherche un projet d'algo pour 1ere année info!j'ai un niveau excellent!!!plutot un truc à interface graphique