bleme avec open GL - Programmation
Marsh Posté le 08-06-2001 à 11:50:05
tu es sur que ce n'est pas le plan de clipping qui est trop proche ???
C'est le dernier paramèter que tu donnes à la fonction gluPerspective. Essaye d'augmenter la valeur...
Marsh Posté le 08-06-2001 à 12:11:17
c'est cool d'avoir des supporters
Salut Oli.
On te voit ce week end ?
[edit]--Message édité par Pitounet--[/edit]
Marsh Posté le 08-06-2001 à 16:58:21
Pitounet a écrit
Citation : |
c'est bien possible !! j'essaye... et je vous tiens au courant
merci pitounet !
Marsh Posté le 08-06-2001 à 10:23:52
salut les gens...
petite kestion pour les pro de la 3d...
je fais en ce moment un projet utilisant OpenGL et la Glut.
en gros je fais un personnage en 3d...
mais j'ai u probleme d'éclairage...
en effet a partir d'une certaine dimension, une partie de mon perso disparait...kause éclairage....logike..mais je trouve pas sur kel paramètre je dois agir pour résoudre ce problème..
si kelk'un a une piste ou une idée... merci d'avance