Récup de message après requête DELETE pour personnalisation [Access] - Programmation
Marsh Posté le 31-07-2001 à 15:28:52
Y'a personne qui peut m'aider ?
Peut être me suis je mal expliqué, ou peut être est-ce impossible? Mais si c'est le cas, dites le moi, soyez chic...
Marsh Posté le 31-07-2001 à 15:29:44
Soit tu le fait pour l'ensemble de l'applic Access (Outil/Option), soit tu le fait dans le module ou formulaire via SETOPTION et GETOPTION.
Application.SetOption(Nomcontrole) = setting que l'on désire.
Dans ton cas :
Application.SetOption "Confirm Document Deletions", 0
Pour plus de détails, aide Access 'SetOption'
Marsh Posté le 31-07-2001 à 13:38:55
Salut ! Je désire empêcher Access de m'afficher une boîte de dialogue de demande de confirmation de suppression d'enregistrement suite à une requête DELETE exprimée en VBA.
En effet, je veux mettre en place une boîte de confirmation personnalisée de façon à afficher plus d'infos sur l'enregistrement qui risque d'être supprimé par la requête.
Merci d'avance.