Ai-je bien compris le principe de la POO ? - Python - Programmation
Marsh Posté le 21-09-2003 à 19:31:55
ben c'est un design comme un autre, ici, t'as tout dans un objet et tout se lance, bref, moi j'aurais fait un objet Ping qui prends en paramètre ou afficher (le canvas, ou la mw), ou peut héritage d'un canvas, pour avoir un usage tel que
root = tkinter.Tk()
ping = Ping(root)
ping.play()
par exemple. parce que là, t'as tout mis dans ton objet
Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:49:22
Oki merci, j'en prends note
C'était juste pour savoir si j'étais pas trop à côté de la plaque...
Marsh Posté le 21-09-2003 à 19:26:22
Voilà, je me suis mis au Python depuis un petit moment et j'ai essayé de recréer le jeu Pong. Sur le fond, est-ce que mon code ci-dessous va dans le sens de la programmation orientée objet ? (le jeu en lui-même buggote encore beaucoup, mais ce n'est pas vraiment le fond du problème...)
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gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec