Aide pour tester mon jeu en réseau - Java - Programmation
Marsh Posté le 06-01-2005 à 12:21:27
Hum... Petit pb : j'hésite un peu à te donner l'accès sans restrictions à mon ordinateur... ![[:gigli] [:gigli]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gigli.gif) 
 
Marsh Posté le 06-01-2005 à 12:29:36
| MichelPopopleye a écrit : Hum... Petit pb : j'hésite un peu à te donner l'accès sans restrictions à mon ordinateur...  | 
  
 
 
[edit] 
 
En effet...
Marsh Posté le 06-01-2005 à 12:38:36
moi j'ai un java.lang.NoClassDefFoundError:net/jxta/discovery/DiscoveryListener
Marsh Posté le 06-01-2005 à 13:58:41
| skeye a écrit : 
 | 
 
 
C'est comme si tu installais un jeu en ".exe" ou si tu faisais "java toto" sauf que là, on te pose pas la question !   
 
Marsh Posté le 06-01-2005 à 14:02:26
| push a écrit : moi j'ai un java.lang.NoClassDefFoundError:net/jxta/discovery/DiscoveryListener | 
 
 
Tu as téléchargé le fichier Jcubitainer030b.jar ou executé le fichier JCubitainer.jnlp ?  
Car dans le fichier .jar, il n'y a pas les classes JXTA car elles font plus de 4 mégas. Je laisse Java Web Start les télécharger. 
Merci d'avoir testé !  
  
 
Ronan
Marsh Posté le 06-01-2005 à 08:55:45
Bonjour, je suis à la recherche de courageux pour tester mon jeu !
C'est un jeu tout simple, c'est un tetris en réseau !
J'utilise JXTA(P2P) pour l'implémentation réseau.
Je poste ici car je veux un regard de programmeur pour analyser les problèmes rencontrés !
J'aimerais juste que vous lanciez mon jeu en utilisant ce lien :
http://jcubitainer.berlios.de/JCubitainer.jnlp
Le site du jeu est http://jcubitainer.berlios.de pour avoir plus d'information.
Quand le jeu est lancé, il faut cliquer sur "Réseau" et répondre à la question ( votre login ).
Je suis sur une partie (login = MetalM), et je voudrais juste savoir si vous pouvez vous connecter sur ma partie en cours, utilisez des bonus ( touches : D ou R ou S ), et vous déconnecter !
Merci de votre aide !
Ronan