limitation de droits [résolu] - HTML/CSS - Programmation
Marsh Posté le 24-02-2006 à 16:32:47
fred_p a écrit : peut on la contourner avec ie? |
En faire un site ?
Bref, je ne sais pas. J'ai déjà eu des problèmes vaguement similaires (bout de JS dans un html) qu'IE (plutôt le centre de Sécurité Windows appliqué à IE) foutait en l'air dès que lecture en local, et j'ai jamais réussi à l'en empêcher).
Marsh Posté le 02-03-2006 à 13:52:39
Désolé d'avoir mis tant de temps à repondre. J'ai trouvé le problème et, par la même occasion, la solution: Je suis reparti d'une page html, générée par je ne sais quel outil, qui contenait un meta faisant reference au parser xml de microsoft. Je l'ai enlevé et le problème ne c'est plus produit.
Marsh Posté le 24-02-2006 à 13:41:09
Bonjour,
J'ai fait, pour un cd de documentation, une petite interface en html qui permet de naviguer dans les documents disséminés sur le cd. Chaque répertoire contient une page html qui en liste le contenu et rajoute un petit laïus explicatif. Jai maquetté tout ça sur le web, puis, une fois finalisé, jai tout rapatrié, ajouté un autorun qui lance la page principale. Le tout marche très bien sous firefox.
Sous ie, jai un problème de droit : la plupart des configuration (win98 jusquà XP) sur lesquelles le cd a été testé permette daccéder aux pages de chaque répertoire mais ne permettent pas daccéder aux documents (hyperliens). La page est tagguée par ie comme « Zone inconnue (mixte) » sur toutes les configurations qui empêchent louverture. Sur les postes où le cd fonctionne, les pages sont tagguées « poste de travail » (ce qui me semble logique, étant donné que les pages sont toutes contenues sur le cd).
Pour information :
- aucune page du cd na de lien vers le web, de script, dactiveX ou dapplet.
- les postes sur lesquels le cd fonctionne sont iso-version et les utilisateurs iso-droit avec certains postes sur lesquels le cd ne fonctionne pas.
Nayant pas accès à ces postes (jai livré tout ça à un ami), je nai pas beaucoup plus dinformations sur les configurations.
Ma question est la suivante :
Pourquoi cette mesure de sécurité et peut on la contourner avec ie?
Par avance merci,
Fred
Message édité par fred_p le 02-03-2006 à 13:52:58