Comment ajouter une page [RESOLU] - VB/VBA/VBS - Programmation
Marsh Posté le 22-02-2006 à 15:31:38
Clic droit sur l'onglet d'une page de ton contrôle multipage et clic sur l'option « Nouvelle page » ? 
Sur mon Excel sous Windows c'est comme ça, mais je subodore qu'aussi simple que ça tu aurais trouvé.
Marsh Posté le 22-02-2006 à 21:22:24
Rapidement, sous Windows : 
| Code : 
 | 
 
 
Tu peux te servir de l'enregisteur de macro comme point de départ. Même si le code est un plutôt lourd dans certains cas, c'est une bonne solution pour découvrir des fonctions : 
 
Menu Outils > Macros... > Nouvelle macro... 
  
 
Marsh Posté le 23-02-2006 à 13:40:15
Merci tegu... 
Sous Mac avec souris 1 bouton, c'est ctrl+click... 
en faisant attention d'être bien sur l'onglet. 
 
n'est pas goufi qui veut... lol
Marsh Posté le 22-02-2006 à 14:25:26
Comment fait-on pour ajouter une page dans un multipage ???
VBA Excel sous Mac OsX
Merci à tous de répondre à toutes les questions même les plus basiques.
J'ai beaucoup progresser depuis que je suis dans ce forum.
Message édité par goufi le 23-02-2006 à 13:42:11
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Il vaut mieux mettre les pieds dans le plat en société que de mourir tout seul !!!