[flash] player SWF

player SWF [flash] - Flash/ActionScript - Programmation

Marsh Posté le 11-01-2006 à 15:42:25    

Salut tous le monde
pour certaine raison au taf je doit créer un player de swf.
en faite, ils ont plein de swf que je dois reussir a lire a la suite...
Jme demandais si vous avez des adresses de documentations ou de tutos ou desz connaissances sur le sujet..
J essaie de m y prendre en recodant un player mp3 mais il est assez complexe, pas expliquer et mes connaissances en flash/xml sont assez limites..
merci

Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 15:42:25   

Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 15:59:44    

charger un swf, c'est tres simple (cf. loadMovie )
 
tout depend apres des fonctionnalités désiré de ton player...
-> reconnaissance automatique des .swf (il faut une technologie cote serveur genre php)
-> liste de fichiers en xml (plus simple, cf google)
-> controle sur la lecture gotoAndPlay();
 
commence et quand tu bloque, poste ton code ici ;)


Message édité par mechkurt le 11-01-2006 à 15:59:58

---------------
D3
Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 16:55:41    

envoie un PM a chrisbk, il aime bien faire du flashe lui :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 18:46:26    

voila mon code  
if (!xclip) {
   
   var xclip= new MovieClip()
       
   
   xclip.onLoadComplete = function () {
    trace("kuhku" )
    _root.LectNext();
   }
  }
   
  var filename = objLect.arrStations[intStation].arrClips[intClip].fichier
   
  xclip.loadMovie(filename)
  trace("jkgi : "+objLect.arrStations[intStation].arrClips.length)
  _root.xclip.start();  
  loaded = xclip.getBytesLoaded();
  total = xclip.getBytesTotal();
  trace ("total: " + total);
  trace("pos:"+ xclip._x)
  trace ("loaded: " + loaded);
 
il ne me trace rien dans le total, pos, loaded :(((


Message édité par romdr le 11-01-2006 à 18:48:37
Reply

Marsh Posté le 11-01-2006 à 18:47:02    

donc il ne rentre jamais dans le boucle onLoadComplete =((

Reply

Marsh Posté le 12-01-2006 à 10:04:55    

oulah!
commencons par le debut:

Code :
  1. var filename = objLect.arrStations[intStation].arrClips[intClip].fichier;
  2. trace("objLect.arrStations[intStation].arrClips.length : "+objLect.arrStations[intStation].arrClips.length);
  3. trace("filename : "+filename);


qu'est ce que tu as dans ta fenetre sortie...
 
ensuite:

Code :
  1. // ca je ne sais pas si ca marche...
  2. var xclip= new MovieClip();
  3. // par contre ca je suis sur que oui:
  4. _root.createEmptyMovieClip("loader_mc",this.getNextHighestDepth());


 
enfin:

Code :
  1. loader_mc.onLoadComplete = function () {
  2.    trace("anim chargé !" );
  3.    this.play();
  4. }
  5. loader_mc.loadMovie(filename);


Message édité par mechkurt le 12-01-2006 à 10:05:33

---------------
D3
Reply

Marsh Posté le 12-01-2006 à 13:19:57    

héhé merci beaucoup mais jviens de reussir!!!
c est cool d avoir laisser des messages

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed