erreur actionscript - Flash/ActionScript - Programmation
Marsh Posté le 15-05-2009 à 23:50:59
Fu es bien sous flash CS4 ?
Seul Flash Player 10 interprete la 3D (en l'occurence, "z" )...
Marsh Posté le 16-05-2009 à 13:41:30
abais a écrit : Fu es bien sous flash CS4 ? |
oui je suis bien avec flash player 10 ,le message d'erreur s'affiche c'est lorsque je fais tester l'animation
Marsh Posté le 15-05-2009 à 18:33:03
j'ai acheté une animation flash , les seuls changement devaient se faire au niveaux du fichiers xml, mais des que je publie l'animation, j'ai l'erreur suivante
" 1119: Accès à la propriété z peut-être non définie, via la référence de type static flash.display:DisplayObject."
voici la partie du fichier action script
for(propName in propNames) {
if(propName == "x" ) {
_current.x = _from.x * q + _to.x * position;
} else if(propName == "y" ) {
_current.y = _from.y * q + _to.y * position;
} else if(propName == "z" ) {
_current.z = _from.z * q + _to.z * position;
}else if(propName == "width" ) {
_current.width = _from.width * q + _to.width * position;
} else if(propName == "height" ) {
_current.height = _from.height * q + _to.height * position;
} else if(propName == "scaleX" ) {
_current.scaleX = _from.scaleX * q + _to.scaleX * position;
} else if(propName == "scaleY" ) {
_current.scaleY = _from.scaleY * q + _to.scaleY * position;
} else if(propName == "scaleZ" ) {
_current.scaleZ = _from.scaleZ * q + _to.scaleZ * position;
} else if(propName == "alpha" ) {
_current.alpha = _from.alpha * q + _to.alpha * position;
} else if(propName == "rotation" ) {
_current.rotation = _from.rotation * q + _to.rotation * position;
} else if(propName == "rotationX" ) {
_current.rotationX = _from.rotationX * q + _to.rotationX * position;
} else if(propName == "rotationY" ) {
_current.rotationY = _from.rotationY * q + _to.rotationY * position;
} else if(propName == "rotationZ" ) {
_current.rotationZ = _from.rotationZ * q + _to.rotationZ * position;
} else {
_current[propName] = _from[propName] * q + _to[propName] * position;
}
if(timeline.snapToClosest) _current[propName] = Math.round(_current[propName]);
}
}
un grand merci pour votre aide , je n'y connais rien en actionscript et en programmation en général