Koi utiliser pour de la prog 3D ?

Koi utiliser pour de la prog 3D ? - Divers - Programmation

Marsh Posté le 06-01-2003 à 09:45:46    

Salut, je recherche les différentes libraries graphiques pour pouvoir faire de l'animation 3D. Pour les langages, c'est C++/C# ou Java.
 
J'ai déjà vu des trucs sur OpenGl, Direct3D ou Qt mais j'attends vos suggestions.
 
Merci d'avance


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Marsh Posté le 06-01-2003 à 09:45:46   

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Marsh Posté le 06-01-2003 à 12:08:10    

Qt c hors sujet, direct3d, c'est kro$oft donc cai mal  (tm) et cai pas portable donc opengl


Message édité par farib le 06-01-2003 à 12:08:21
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Marsh Posté le 06-01-2003 à 14:41:00    

Utiliser OpenGL ne dispense pas de la couche système. SDL et Qt fournissent cette couche justement. Si c'est plustot pour un jeu je dirait SDL+OpenGL et si c'est pour mettre de la 3D dans une fenetre c'est Qt+OpenGL sans hesiter.


Message édité par Kristoph le 06-01-2003 à 14:41:25
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Marsh Posté le 06-01-2003 à 14:47:43    

merci tt le monde.
En fait, ça va vraisemblablement être OpenGL + GLUT
merci


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Marsh Posté le 06-01-2003 à 17:36:30    

Allegro + AllegroGL marche aussi ;)
http://allegrogl.sourceforge.net/
http://alleg.sf.net


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Marsh Posté le 06-01-2003 à 23:21:27    

ben moi je peux aider sous D3D seulement...
 
Sinon si tu veux programmer pour la Xbox  
c'est d3d uniquement :)
 
LeGreg


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