Koi utiliser pour de la prog 3D ? - Divers - Programmation
Marsh Posté le 06-01-2003 à 12:08:10
Qt c hors sujet, direct3d, c'est kro$oft donc cai mal (tm) et cai pas portable donc opengl
Marsh Posté le 06-01-2003 à 14:41:00
Utiliser OpenGL ne dispense pas de la couche système. SDL et Qt fournissent cette couche justement. Si c'est plustot pour un jeu je dirait SDL+OpenGL et si c'est pour mettre de la 3D dans une fenetre c'est Qt+OpenGL sans hesiter.
Marsh Posté le 06-01-2003 à 14:47:43
merci tt le monde.
En fait, ça va vraisemblablement être OpenGL + GLUT
merci
Marsh Posté le 06-01-2003 à 17:36:30
Allegro + AllegroGL marche aussi
http://allegrogl.sourceforge.net/
http://alleg.sf.net
Marsh Posté le 06-01-2003 à 23:21:27
ben moi je peux aider sous D3D seulement...
Sinon si tu veux programmer pour la Xbox
c'est d3d uniquement
LeGreg
Marsh Posté le 06-01-2003 à 09:45:46
Salut, je recherche les différentes libraries graphiques pour pouvoir faire de l'animation 3D. Pour les langages, c'est C++/C# ou Java.
J'ai déjà vu des trucs sur OpenGl, Direct3D ou Qt mais j'attends vos suggestions.
Merci d'avance
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mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S