preload en flash - Divers - Programmation
Marsh Posté le 20-11-2003 à 11:51:07
vi j'ai changé et sa fonctionne super 
 
voila le resultat : 
1ereframe: 
 
actBytes = getBytesLoaded() || 0; 
totBytes = getBytesTotal() || 100; 
percent = (actBytes*100/totBytes); 
setProperty("_root.barre", _xscale, _root.percent); 
pourcentage = _root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal(); 
barre._width = largeurBarre*pourcentage; 
zonepourcent = Math.round(pourcentage*100)+"%"; 
 
2eme: 
 
if (totBytes != actBytes) { 
 gotoAndPlay(1); 
} 
 
3eme: (avec sur un autre calque un stop) 
 
if (totBytes != actBytes) { 
 gotoAndPlay(3); 
} 
 
 
 
aprés 3 ou 4h de galere a le retourner dans tt les sens; ouffffff merci quand meme   
 
Marsh Posté le 20-11-2003 à 10:39:02
lu 
   
  
voila je fais un preload pour du flash mais je souhaite que celui charge tte la scene au complet 100% avant de l'afficher ce qui ne se produit pas , il affiche le debut du site a environ 30% le reste de l'anim continue de charger pendant ce temps la...
donc il peut y avoir quelques blem pour naviger au debut...
j'ai essayé de changer "_root.play();" par "_root.getBytesTotal();" et la sa charge le tout mais ne lance pas la suite..
quelqu'un peut il m'aider
voici mon cde:
pourcentage = _root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal();
barre._width = largeurBarre*pourcentage;
zonepourcent = Math.round(pourcentage*100)+"%";
if (pourcentage=1) {
_root.play();
}
---------------
www.startgrafik.com