preload en flash - Divers - Programmation
Marsh Posté le 20-11-2003 à 11:51:07
vi j'ai changé et sa fonctionne super
voila le resultat :
1ereframe:
actBytes = getBytesLoaded() || 0;
totBytes = getBytesTotal() || 100;
percent = (actBytes*100/totBytes);
setProperty("_root.barre", _xscale, _root.percent);
pourcentage = _root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal();
barre._width = largeurBarre*pourcentage;
zonepourcent = Math.round(pourcentage*100)+"%";
2eme:
if (totBytes != actBytes) {
gotoAndPlay(1);
}
3eme: (avec sur un autre calque un stop)
if (totBytes != actBytes) {
gotoAndPlay(3);
}
aprés 3 ou 4h de galere a le retourner dans tt les sens; ouffffff merci quand meme
Marsh Posté le 20-11-2003 à 10:39:02
lu
voila je fais un preload pour du flash mais je souhaite que celui charge tte la scene au complet 100% avant de l'afficher ce qui ne se produit pas , il affiche le debut du site a environ 30% le reste de l'anim continue de charger pendant ce temps la...
donc il peut y avoir quelques blem pour naviger au debut...
j'ai essayé de changer "_root.play();" par "_root.getBytesTotal();" et la sa charge le tout mais ne lance pas la suite..
quelqu'un peut il m'aider
voici mon cde:
pourcentage = _root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal();
barre._width = largeurBarre*pourcentage;
zonepourcent = Math.round(pourcentage*100)+"%";
if (pourcentage=1) {
_root.play();
}
---------------
www.startgrafik.com