bizarre.. [OpenGL] - Divers - Programmation
Marsh Posté le 21-06-2007 à 21:37:15
Salut,
C'est impossible que ce soit glClear le responsable (ou disons, hautement improbable ). Peux-tu fournir le code correspondant aux fonctions où tu vérifies ces données stp?
Marsh Posté le 22-06-2007 à 09:22:40
IrmatDen a écrit : Salut, |
merci pour ta réponse, c vrai que sa me parait improbable.
Je vérifies mes données avec le debugger que je fait avancer ligne par ligne et je voit la valeur de mes différente variable grace a cela.Amoins que ce soit mon debuger qui m'affiche de mauvaise valeur...je v investiguer un peu plus merci a+
Marsh Posté le 21-06-2007 à 18:11:16
bonjour, j'ai un petit souci..
j'ai creer un class particule avec la position de celle ci.
avec le debugger j'arrive a voir la valeur de la position qui est juste avant de commencer a dessiner
p4->pos[0]=0
p4->pos[1]=-1
p4->pos[2]=-1
j'execute la premiere ligne de DrawGLScene qui est assez classique :
glClear(GL_DEPTH_BUFFER_BIT | GL_COLOR_BUFFER_BIT); // Clear The Screen And The Depth Buffer
je m'arrete a la ligne suivante et la surprise!!!!! la position dans ma classe a changée : 0,,
p4->pos[0]=0
p4->pos[1]=4.79.10-322
p4->pos[2]=2.98.10-300
en clair tout a 0.......comment est ce possible que cet ligne(glclear...) soit lié avec ma class que j'ai instantier dans le main????
je sui debutant en openGL mais normalement glClear ne peut pas influencer mes autre variable ???