Kels bouquins/tuto pour commencer D3D/ OpenGL ? - Divers - Programmation
Marsh Posté le 03-06-2003 à 08:26:03
cette question a deja du passer pas mal de fois sur le forum
Ce qu'il te faut, c + les bases de la 3D que direct3d en lui meme, dans le principe d3d/ogl c quand meme assez la meme soupe
perso je te conseillerais les tutos contenus dans l'aide du sdk de dx9 pour rapidement afficher deux conneries et avoir une idee du fonctionnement de DX + nexe (ca doit etre nexe.gamedev.net)
Marsh Posté le 02-06-2003 à 21:27:29
Hello,
bon, pour situer un peu j'ai pas un niveau de programmation exceptionnel, mais j'ai 1 an d'IUT informatique derrière moi donc je commence à maîtriser le C++ et la majeure partie de la POO.
Je souhaiteria me mettre à la prog OpenGL ou D3D, je sais pas lequel, et donc je cherche un bon bouquin ou des conseils. J'ai commencé à lire quelques articles de gamedev, mais bon ca reste plusieurs articles assez indépendants qui manquent un peu de cohésion entre eux...
Conseils ?