Heart Of Darkness "goodies"

Heart Of Darkness "goodies" - Divers - Programmation

Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:28:42    

Bonjours à tous et à toutes, je suis un grand fan du jeu Heart Of Darkness qui est un jeu en 2D assez ancien. J'aimerais extraire les monstres du jeu pour qu'ils se baladent sur mon bureau. (ce genre de monstre)
http://www.jeuxvideopc.com/images/screenshots/50/gdf_wm/1.gif
 
Malheureusement je ne programme pas, il m'est donc très difficile de réaliser ce projet... :'(
Je poste ici dans l'espoire de trouver quelqu'un intéressé par ce projet ou au moins quelqu'un pouvant m'apporter une aide :D!
 
Les fichiers du jeux sont en .paf .sss .mst .lvl je suppose que c'est des types de fichiers propre à ce jeu donc casiment impossible de trouver un logiciel pour les visualiser. Je ne sais pas si il y a un autre moyen d'utiliser le contenu :?.
 
Dante

Message cité 2 fois
Message édité par Dante_RIdPEF le 28-02-2007 à 16:41:29
Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:28:42   

Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:33:11    

A mon avis c'est mort ...
À moins que tu trouves les sources de ton jeux..
 
Désolé
A+

Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:44:43    

esox_ch a écrit :

A mon avis c'est mort ...
À moins que tu trouves les sources de ton jeux..
 
Désolé
A+


 
Tu entends quoi par les sources?

Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:47:08    

Dante_RIdPEF a écrit :

Bonjours à tous et à toutes, je suis un grand fan du jeu Heart Of Darkness qui est un jeu en 2D assez ancien. J'aimerais extraire les monstres du jeu pour qu'ils se baladent sur mon bureau. (ce genre de monstre)
http://www.jeuxvideopc.com/images/ [...] f_wm/1.gif

 

Malheureusement je ne programme pas, il m'est donc très difficile de réaliser ce projet... :'(
Je poste ici dans l'espoire de trouver quelqu'un intéressé par ce projet ou au moins quelqu'un pouvant m'apporter une aide :D!

 

Les fichiers du jeux sont en .sss .mst .lvl je suppose que c'est des types de fichiers propre à ce jeu donc casiment impossible de trouver un logiciel pour les visualiser. Je ne sais pas si il y a un autre moyen d'utiliser le contenu :?.

 

Dante

 

EDIT:

 

Téléchargement concernant le jeu:

 

Tu ferais mieux d'éditer et virer les liens p2p si tu veux pas voir le topic prématurément fermé  ...


Message édité par _darkalt3_ le 28-02-2007 à 15:47:21

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Töp of the plöp
Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:47:42    

Dante_RIdPEF a écrit :

Tu entends quoi par les sources?


Le code sources, les données originelles avec lesquelles le jeu a été créé.


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Töp of the plöp
Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 16:01:13    

Dante_RIdPEF a écrit :

EDIT:
 
Téléchargement concernant le jeu:
- Sur n'importe quel P2P ou sites de Torren


Il paraît que c'est mal. Il paraît que c'est interdit. Le Harko® va te manger tout cru!


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Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 16:04:13    

sircam a écrit :

Il paraît que c'est mal. Il paraît que c'est interdit. Le Harko® va te manger tout cru!


 
Voilà c'est corrigé! :D
 
Edite:
 
Il n'est pas possible de décompiler le .exe pour trouver comment lire les fichiers? mhhh je sais pas j'imagine (simples spéculations, je ne programme pas) qu'il y a un lien pour que le jeu tourne non?

Message cité 1 fois
Message édité par Dante_RIdPEF le 28-02-2007 à 16:13:44
Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 18:01:29    

Dante_RIdPEF a écrit :

Il n'est pas possible de décompiler le .exe pour trouver comment lire les fichiers? mhhh je sais pas j'imagine (simples spéculations, je ne programme pas) qu'il y a un lien pour que le jeu tourne non?


C'est possible mais tu n'y verras certainement que dalle. Et c'est interdit aussi, non? Je ne dis pas que cai malle, mais tu vas vraiment attirer le Harko® et te retrouver chez les TT.
 
[:alph-one]


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Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 18:11:56    

Dante_RIdPEF a écrit :

Tu entends quoi par les sources?


 
k, lol

Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 18:56:00    

Bon bref en gros je laisse tomber merci quand même les gens!
 
 


 
Merci d'être intervenu -_-'. Arf l'en faut bien un sur chaque forum remarque...
 

Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 18:56:00   

Reply

Marsh Posté le 28-02-2007 à 20:19:20    

non c pas foutu necoutes pas c gens!!!
 
ce que tu peut faire : (sans etre programmeur)
 
ouvrir les fichiers de ressources que tu as cité avec un afficheur raw (les images sont surement encodées en 256 couleurs....)  
si c pas compressé , tu pourra surement en retirer pas mal de trucs (les fonds d'ecran par exemple) par contre pour les monstres ca risque detre un poil plus compliqué

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 02:13:33    

red faction a écrit :

non c pas foutu necoutes pas c gens!!!
 
ce que tu peut faire : (sans etre programmeur)
 
ouvrir les fichiers de ressources que tu as cité avec un afficheur raw (les images sont surement encodées en 256 couleurs....)  
si c pas compressé , tu pourra surement en retirer pas mal de trucs (les fonds d'ecran par exemple) par contre pour les monstres ca risque detre un poil plus compliqué


 
 
j'ai pas trouvé d'afficheur Raw qui ouvre l'un des fichiers :'(

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 09:06:33    

red faction a écrit :

non c pas foutu necoutes pas c gens!!!
 
ce que tu peut faire : (sans etre programmeur)
 
ouvrir les fichiers de ressources que tu as cité avec un afficheur raw (les images sont surement encodées en 256 couleurs....)  
si c pas compressé , tu pourra surement en retirer pas mal de trucs (les fonds d'ecran par exemple) par contre pour les monstres ca risque detre un poil plus compliqué


 
aha, tu crois que les mecs mettent des bmps pour les jeux ?


---------------
Töp of the plöp
Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 09:21:44    

tiens le voila ton monstre que t'as mis sur la capture d'ecran
http://www.gsarchives.net/index2.p [...] l1=enemies
 
google est ton collegue

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 09:43:21    

Dante_RIdPEF a écrit :

Merci d'être intervenu -_-'. Arf l'en faut bien un sur chaque forum remarque...


http://images.imagehotel.net/592ac12fb9.jpg

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 14:06:47    

sebi a écrit :

tiens le voila ton monstre que t'as mis sur la capture d'ecran
http://www.gsarchives.net/index2.p [...] l1=enemies
 
google est ton collegue


 
Trop stylé j'ai cherché pendant un bon moment des gif animé de ce genre de monstre! ^^ Merci

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 16:31:51    

[:blueflag]

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 16:36:19    

_darkalt3_ a écrit :

aha, tu crois que les mecs mettent des bmps pour les jeux ?


haha, tu crois que seul bmp est le seul format qui contient des pixels mit un a cote des autres ???
tu crois que dans tout les jeux les graphismes sont stockes avec des formats hyper compliqué de la mort qui tue?

Message cité 1 fois
Message édité par red faction le 01-03-2007 à 16:37:27
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Marsh Posté le 01-03-2007 à 17:53:51    

il faut tenter avec un vieux ripper dos.
avec un peu de moule c'est des .pcx stockés sans compression dans un gros fichier.

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 17:55:32    

ça me rapelles les rippers amiga & atari, tu lances le jeu, tu fais un reset sauvage et tu bootes sur le ripper et tu te balades en mémoire avec le ripper qui t'affiche la mémoire en tant qu'image ou te fait jouer la zone en tant que son :D

Reply

Marsh Posté le 01-03-2007 à 18:03:30    

il est pluginable VMWare ? :D
 
remarque déjà rien qu'avec le snapshot de la virtualisation, il doit y avoir moyen de moyenner :D

Reply

Marsh Posté le 02-03-2007 à 11:33:39    

red faction a écrit :

haha, tu crois que seul bmp est le seul format qui contient des pixels mit un a cote des autres ???


euh après le dib y'a quoi ?
 

red faction a écrit :

tu crois que dans tout les jeux les graphismes sont stockes avec des formats hyper compliqué de la mort qui tue?


Au moins un format compressé que tu peux pas lire en hexa de manière évidente en raw comme tu l'exprimes, oui.


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Töp of the plöp
Reply

Marsh Posté le 02-03-2007 à 15:58:34    

la pluspart des vieux jeux DOS n'utilisaient pas de ressouces compressés.
maintenant pour celui-là je sais pas :/
 

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Marsh Posté le    

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