Heart Of Darkness "goodies" - Divers - Programmation
Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:33:11
A mon avis c'est mort ...
À moins que tu trouves les sources de ton jeux..
Désolé
A+
Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:44:43
esox_ch a écrit : A mon avis c'est mort ... |
Tu entends quoi par les sources?
Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:47:08
Dante_RIdPEF a écrit : Bonjours à tous et à toutes, je suis un grand fan du jeu Heart Of Darkness qui est un jeu en 2D assez ancien. J'aimerais extraire les monstres du jeu pour qu'ils se baladent sur mon bureau. (ce genre de monstre) Malheureusement je ne programme pas, il m'est donc très difficile de réaliser ce projet... Les fichiers du jeux sont en .sss .mst .lvl je suppose que c'est des types de fichiers propre à ce jeu donc casiment impossible de trouver un logiciel pour les visualiser. Je ne sais pas si il y a un autre moyen d'utiliser le contenu :?. Dante EDIT: Téléchargement concernant le jeu: |
Tu ferais mieux d'éditer et virer les liens p2p si tu veux pas voir le topic prématurément fermé ...
Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:47:42
Dante_RIdPEF a écrit : Tu entends quoi par les sources? |
Le code sources, les données originelles avec lesquelles le jeu a été créé.
Marsh Posté le 28-02-2007 à 16:01:13
Dante_RIdPEF a écrit : EDIT: |
Il paraît que c'est mal. Il paraît que c'est interdit. Le Harko® va te manger tout cru!
Marsh Posté le 28-02-2007 à 16:04:13
sircam a écrit : Il paraît que c'est mal. Il paraît que c'est interdit. Le Harko® va te manger tout cru! |
Voilà c'est corrigé!
Edite:
Il n'est pas possible de décompiler le .exe pour trouver comment lire les fichiers? mhhh je sais pas j'imagine (simples spéculations, je ne programme pas) qu'il y a un lien pour que le jeu tourne non?
Marsh Posté le 28-02-2007 à 18:01:29
Dante_RIdPEF a écrit : Il n'est pas possible de décompiler le .exe pour trouver comment lire les fichiers? mhhh je sais pas j'imagine (simples spéculations, je ne programme pas) qu'il y a un lien pour que le jeu tourne non? |
C'est possible mais tu n'y verras certainement que dalle. Et c'est interdit aussi, non? Je ne dis pas que cai malle, mais tu vas vraiment attirer le Harko® et te retrouver chez les TT.
Marsh Posté le 28-02-2007 à 18:11:56
ReplyMarsh Posté le 28-02-2007 à 18:56:00
Bon bref en gros je laisse tomber merci quand même les gens!
Elmoricq a écrit : k, lol |
Merci d'être intervenu -_-'. Arf l'en faut bien un sur chaque forum remarque...
Marsh Posté le 28-02-2007 à 20:19:20
non c pas foutu necoutes pas c gens!!!
ce que tu peut faire : (sans etre programmeur)
ouvrir les fichiers de ressources que tu as cité avec un afficheur raw (les images sont surement encodées en 256 couleurs....)
si c pas compressé , tu pourra surement en retirer pas mal de trucs (les fonds d'ecran par exemple) par contre pour les monstres ca risque detre un poil plus compliqué
Marsh Posté le 01-03-2007 à 02:13:33
red faction a écrit : non c pas foutu necoutes pas c gens!!! |
j'ai pas trouvé d'afficheur Raw qui ouvre l'un des fichiers
Marsh Posté le 01-03-2007 à 09:06:33
red faction a écrit : non c pas foutu necoutes pas c gens!!! |
aha, tu crois que les mecs mettent des bmps pour les jeux ?
Marsh Posté le 01-03-2007 à 09:21:44
tiens le voila ton monstre que t'as mis sur la capture d'ecran
http://www.gsarchives.net/index2.p [...] l1=enemies
google est ton collegue
Marsh Posté le 01-03-2007 à 09:43:21
Dante_RIdPEF a écrit : Merci d'être intervenu -_-'. Arf l'en faut bien un sur chaque forum remarque... |
Marsh Posté le 01-03-2007 à 14:06:47
sebi a écrit : tiens le voila ton monstre que t'as mis sur la capture d'ecran |
Trop stylé j'ai cherché pendant un bon moment des gif animé de ce genre de monstre! ^^ Merci
Marsh Posté le 01-03-2007 à 16:36:19
_darkalt3_ a écrit : aha, tu crois que les mecs mettent des bmps pour les jeux ? |
haha, tu crois que seul bmp est le seul format qui contient des pixels mit un a cote des autres ???
tu crois que dans tout les jeux les graphismes sont stockes avec des formats hyper compliqué de la mort qui tue?
Marsh Posté le 01-03-2007 à 17:53:51
il faut tenter avec un vieux ripper dos.
avec un peu de moule c'est des .pcx stockés sans compression dans un gros fichier.
Marsh Posté le 01-03-2007 à 17:55:32
ça me rapelles les rippers amiga & atari, tu lances le jeu, tu fais un reset sauvage et tu bootes sur le ripper et tu te balades en mémoire avec le ripper qui t'affiche la mémoire en tant qu'image ou te fait jouer la zone en tant que son
Marsh Posté le 01-03-2007 à 18:03:30
il est pluginable VMWare ?
remarque déjà rien qu'avec le snapshot de la virtualisation, il doit y avoir moyen de moyenner
Marsh Posté le 02-03-2007 à 11:33:39
red faction a écrit : haha, tu crois que seul bmp est le seul format qui contient des pixels mit un a cote des autres ??? |
euh après le dib y'a quoi ?
red faction a écrit : tu crois que dans tout les jeux les graphismes sont stockes avec des formats hyper compliqué de la mort qui tue? |
Au moins un format compressé que tu peux pas lire en hexa de manière évidente en raw comme tu l'exprimes, oui.
Marsh Posté le 02-03-2007 à 15:58:34
la pluspart des vieux jeux DOS n'utilisaient pas de ressouces compressés.
maintenant pour celui-là je sais pas
Marsh Posté le 28-02-2007 à 15:28:42
Bonjours à tous et à toutes, je suis un grand fan du jeu Heart Of Darkness qui est un jeu en 2D assez ancien. J'aimerais extraire les monstres du jeu pour qu'ils se baladent sur mon bureau. (ce genre de monstre)
!
Malheureusement je ne programme pas, il m'est donc très difficile de réaliser ce projet...
Je poste ici dans l'espoire de trouver quelqu'un intéressé par ce projet ou au moins quelqu'un pouvant m'apporter une aide
Les fichiers du jeux sont en .paf .sss .mst .lvl je suppose que c'est des types de fichiers propre à ce jeu donc casiment impossible de trouver un logiciel pour les visualiser. Je ne sais pas si il y a un autre moyen d'utiliser le contenu :?.
Dante
Message édité par Dante_RIdPEF le 28-02-2007 à 16:41:29