[C++]->[DELPHI] Classes

Classes [C++]->[DELPHI] - Delphi/Pascal - Programmation

Marsh Posté le 27-03-2003 à 00:16:51    

Salut tout le monde.
G un petit problème pour "traduire" du C++ en Delphi et en particulier pour la traductions d'une classe.
La voici:

Code :
  1. class MD5 {
  2. public:
  3.   MD5( const char* meshfilename, const char* animfilename );
  4.   ~MD5( void );
  5.   void setFrame( int frame );
  6.   /* attributes. not private for simplicity, don't shout =) */
  7.   unsigned int* _textures; /* textures id */
  8.   int   _nbMeshes;
  9.   Mesh* _meshes;
  10.   int   _nbBones;
  11.   Bone* _bones;
  12.   int   _nbChannels;
  13.   Channel* _channels;
  14. private:
  15.   Bone* findBone( const char* name );
  16.   bool readLine( FILE* );
  17.   bool readANIMFile(const char* filename);
  18.   bool readDOOMFile(const char* filename);
  19.   void recursiveBuildBones( int frame, Bone* bone );
  20.   void buildNormals(void);
  21.   void buildVertices(void);
  22.   void buildTextures(void);
  23.  
  24.   bool _anim;
  25.   char  _currentLine[1024]; 
  26. };


 
Deja je ne comprends pas le :"~MD5( void );"
Donc je n'arrive pas a le traduire...  :(  
Si quelqu'un pourait m'aider sur ça? :)  
Merci d'avance a ceux qui me donnerons un petit coup de main. :D

Reply

Marsh Posté le 27-03-2003 à 00:16:51   

Reply

Marsh Posté le 27-03-2003 à 00:29:04    

Quand une fonction membre d'une classe porte le nom de la classe préfixé par '~' (comme "~MD5" dans ton cas), il s'agit du destructeur de la classe. C'est la fonction qui est appelée quand un objet de ce type est détruit.


---------------
each day I don't die is cheating
Reply

Marsh Posté le 27-03-2003 à 00:39:02    

Merci ça m'aide dejà un peu. :D  
 :jap:  
 
Sinon g un peu codé cette classe en delphi:
 

Code :
  1. TMD5 = class
  2.             Public
  3.               procedure MD5 ( const meshfilename:PChar ; const animfilename:PChar);overload;
  4.               destructor MD5;overload;
  5.               procedure setFrame(frame:integer);}
  6.               _textures :  PInteger;
  7.               _nbMeshes : Integer;
  8.               _Meshes :  PMesh;
  9.               _nbBones : Integer;
  10.               _bones :  PBone;
  11.               _nbChannels : integer;
  12.               _channels :  PChannel;
  13.             Private
  14.               {function findBone( const name :  PChar ):PBone;
  15.               function readLine( files:  PFile): boolean;
  16.               function readANIMFile(const filename :   PChar):boolean;
  17.               function readDOOMFile(const filename :   PChar):boolean;
  18.               procedure recursiveBuildBones (frame : integer ; bone:  PBone);
  19.               procedure buildNormals;
  20.               procedure buildVertices;
  21.               procedure buildTextures;}
  22.               _anim : boolean;
  23.               _currentLine : array [0..1023] of char;
  24.            end;


G un peu modifié d'apres ce que tu m'as dis gatorette.


Message édité par Het Neo le 27-03-2003 à 00:44:24
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed