utiliser la carte graphique - C - Programmation
Marsh Posté le 21-03-2004 à 16:14:03
c por afficher des images qui necesite a max de calcul vectoriel, parce ke fait par le processeur central, sa met plusieur seconde a afficher
Marsh Posté le 21-03-2004 à 16:25:36
por le moment jutilse des fonction d affichage clasik, mais tt les calcul pass pas le processeur central. tu voit ske jveu dire ?
Marsh Posté le 21-03-2004 à 17:27:02
tain, il te faut un GPU pour calculer des vecteurs ? t'es mal barré toi
Marsh Posté le 22-03-2004 à 00:00:19
kler, ca a beau etre des images vectorielle, la carte graphique ne fera que l'afficher :s
Marsh Posté le 31-03-2004 à 18:59:12
skelter a écrit : kler, ca a beau etre des images vectorielle, la carte graphique ne fera que l'afficher :s |
c utile quand on fait des raytracer
enfin je pense
Marsh Posté le 31-03-2004 à 21:36:08
en théorie ya des libs qui permettent d'utiliser les shaders pour faire des calculs
http://graphics.stanford.edu/projects/brookgpu/
Marsh Posté le 21-03-2004 à 15:27:22
salut,
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment utiliser la carte graphique por les prog ki demande des calcul de vecteurs.
si y a une lib ou des fonctions ?