Evènement clavier [WxWidgets] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 29-06-2006 à 20:52:41
il faut mettre
Code :
|
si tu veux respectivement intercepter
l'evenement coreespondant a une touche enfoncée
l'evenement coreespondant a une touche relachée
un evenement sur une touche
voir
http://www.wxwindows.org/manuals/2 [...] wxkeyevent
pour detecter le deplacement de la fenetre
Code :
|
http://www.wxwindows.org/manuals/2 [...] xmoveevent
pour tout se qui concerne wxWidgets, voici la bible:
http://www.wxwindows.org/manuals/2 [...] tents.html
Marsh Posté le 30-06-2006 à 11:00:25
Merci à toi sankukai8 mais j'ai un autre problème
J'ai créer une classe myFrameMain dérivé de wxFrame.
Dans le constructeur de la classe j'ai ceci:
Code :
|
Voici ma table des évènements:
BEGIN_EVENT_TABLE(myFrameMain, wxFrame)
EVT_KEY_DOWN(myFrameMain::onKey)
END_EVENT_TABLE()
Le problème : La fonction "onKey" n'est jamais éxécuté sauf si je commente la ligne "sizer->Add(MyGLCanvas, 1, wxALL|wxEXPAND, 0);".
Merci d'avance...
Marsh Posté le 30-06-2006 à 13:15:33
C'est bon j'y suis arrivé.
Pour ceux que ça interresse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9382-1.htm
Marsh Posté le 28-06-2006 à 18:57:37
Bonjour,
Comment faire pour savoir si un utilisateur à appuyé sur une touche ? Que faut-il mettre dans "BEGIN_EVENT_TABLE" ?
Et j'aimerais aussi trouvé l'évènement qui permet de savoir si l'utilisateur à bouger la fenêtre (wxFrame)...
Merci d'avance...