wxWidget : agrandir une fenetre - C++ - Programmation
Marsh Posté le 27-08-2007 à 22:08:54
essaye peut être ça:
récupere la taille de l'écran en construisant un wxScreenDc puis assigne cette taille à ta fenetre
wxScreenDC screenDc;
this->SetSize(screenDc.GetSize);
c'est pas la meilleur solution puisque ça ne maximise pas la fenetre
Marsh Posté le 28-08-2007 à 00:15:48
Merci pour ta réponse mais c'est pas top comme solution : la fenêtre prend tout l'écran alors que la fenêtre devrait prendre tout l'écran moins la hauteur de la barre des taches....donc si quelqu'un à une autre solution, qu'il n'hésite pas.
Marsh Posté le 28-08-2007 à 11:57:35
Tu as essayé ça ??
wxTopLevelWindow::Maximize
void Maximize(bool maximize)
Maximizes or restores the window.
Parameters
maximize
If true, maximizes the window, otherwise it restores it.
See also
wxTopLevelWindow::Iconize
Marsh Posté le 29-08-2007 à 10:49:01
Pffff, j'avais complètement oublié de regarder dans cette classe, je me disait bien qu'il devait y avoir une solution toute simple pour un truc si bête, merci
Marsh Posté le 27-08-2007 à 10:40:53
Bonjour,
J'aimerais que quand je démarre mon application que celle ci soit agrandi au maximum.
Dans le constructeur de wxFrame, je peux lui fournir le style wxMAXIMIZE pour que la frame prenne tout l'écran si j'ai bien compris. Seulement cette option ne fonctionne que pour Windows et non Linux : que faire pour Linux ?
Merci...