Utiliser Fmod pour acquérir des données sonores - C++ - Programmation
Marsh Posté le 26-05-2006 à 14:39:20
Ecris la solution que je t'ai donnée tiens, ca pourra aider des gens
Marsh Posté le 19-02-2008 à 17:07:39
Salut !
Si vous avez une solution pour le découpage en 0,1 ms je suis preneur !
Merci .
Marsh Posté le 23-02-2010 à 10:16:27
Bonjour,
Je suis également très intéressé par la réponse à cette question !
Merci,
Mathieu
Marsh Posté le 24-05-2006 à 13:35:47
Bonjour à tous,
je travaille sur un projet consistant à analyser en temps réel un flux audio en provenance de l'entrée micro de la carte son afin de détecter des séquences de notes et ainsi déclencher en temps réel des séquences MIDI.
J'utilise pour cela la librairie FMOD, mais j'avoue etre un peu perdu concernant son utilisation et surtout le contenu des données.
Je m'explique : J'arrive a enregistrer des données en provenance de l'entrée micro, mais c'est au niveau du découpage que je sèche ... En effet, mon collègue chargé de l'analyse sonore me demande de lui donner un buffer contenant 0.1ms de son au maximum (longueur d'une note sur un tempo de 200 je crois). Ma question est donc, comment découper le buffer de 1 seconde en temps réel en portions de 0.1ms pour analyse.
En vous remerciant pour vos suggestions,
ci joint le code :
Message édité par l3eleg le 24-05-2006 à 13:37:47