template syntaxe - C++ - Programmation
Marsh Posté le 04-01-2009 à 15:31:26
oui mais il me semblait que pour la spécialisation on devait mettre le template model sous cette forme template <>
Marsh Posté le 04-01-2009 à 15:38:05
ok tout simplement, thx
Marsh Posté le 04-01-2009 à 17:30:58
on parle de spécialisation partielle.
A savoir que ce genre de choses (les traits) sont dispo dans boost::typetraits
Marsh Posté le 04-01-2009 à 17:50:51
quel peut être le critère de choix dans l'élaboration d'une architecture de logiciel entre l'utilisation du polymorphisme statique au lieu d'utiliser le polymorphisme dynamique ?
Marsh Posté le 04-01-2009 à 19:10:34
Certaines structures logicielles sont résolubles à la compilation. La le polymorphsime statique agit comme mécanisme d'évaluation partielle et augmente la vitesse d'execution.
t'as un exam bientot là ou bien ?
Marsh Posté le 04-01-2009 à 19:24:34
non non lol
Marsh Posté le 04-01-2009 à 20:35:32
Joel F a écrit : Certaines structures logicielles sont résolubles à la compilation. La le polymorphsime statique agit comme mécanisme d'évaluation partielle et augmente la vitesse d'execution. |
la relève peut-être
Marsh Posté le 04-01-2009 à 22:10:30
non c'est simplement un intérêt que je porte pour ce langage, ne cherchez pas midi à 14 heures
Marsh Posté le 04-01-2009 à 15:16:34
Bonjour,
La deuxième partie me pose problème: struct_is_pointer<T*>
Que veut dire cette syntaxe, ça n'est ni de la spécialisation ni de la déclaration classique de template donc qu'est ce que c'est/d'ou ça vient?
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je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.