STL et complexité [C++] - C++ - Programmation
Marsh Posté le 17-11-2003 à 14:51:39
Evadream -jbd- a écrit : |
enregistrements :
http://www.adahome.com/rm95/rm9x-03-08.html
représentation des enregistrements :
http://www.adahome.com/rm95/rm9x-13-05.html
enumérations :
http://www.adahome.com/rm95/rm9x-03-05-01.html
et leur représentation :
http://www.adahome.com/rm95/rm9x-13-04.html
Ah merde, dans les langages primitifs par contre ...
Marsh Posté le 17-11-2003 à 15:02:45
nraynaud, tu triches, dans ta citation, tu as oublié les ":"
Edit : coraixion
Marsh Posté le 17-11-2003 à 15:04:41
Evadream -jbd- a écrit : nraynaud, tu triches, dans ta citation, tu as pas prix les ":" |
c'est combien.
Plus sérieusement, c'était laid avec les deux points, sans reprendre le bas.
Marsh Posté le 17-11-2003 à 14:25:59
Hello,
Je me suis rendu sur le site de SGI afin de voir la doc STL. Mais j'aimerais bien connaître l'implémentation de certaine fonction, comme unsigned long to_ulong() const afin d'avoir une idée de la complexité algorihtmique de la chose. (Il n'y a pas d'infos cette opération ds la doc. linéaire ? ou bien ca renvoit une valeur qui serait mise à jour à chaque changement ds le bitset ?)
Edit : Boulay sur le coup, tout se trouve ds les headers :|
J'aimerais avoir certains avis pour connaître la solution la plus rapide (pas nécessairement la plus jolie) pour jouer avec des masques :
- la solution bitset
- la solution valarray + slice
- long int MASQ = 0xMONMASQ ?
Merci à tous !
@+
Message édité par Evadream -jbd- le 17-11-2003 à 14:30:44