Salut, Simple question je vais materialiser mes lumieres graces a des spheres mais j´ai peur qu´elle bloque la lumiere? Y a t´il un moyen de les rendres transparentes/diaphanes a la lumiere (ponctuel)?
Autre petite question: Je pense qu´un cone serait mieux car il donnerait la direction aussi mais comment faire pour l´orienter un rotate mais comment ? J´ai la position et la direction:
Code :
lum2= new CLumiereGL();
lum2->SetPosition(1.0,5.0,3.0);
lum2->SetDirection(CVecteur(0.1, 0.1, 0.0));
Merci
Message édité par PETOZAK le 30-03-2004 à 21:35:43
Marsh Posté le 30-03-2004 à 19:12:12
Salut,
Simple question je vais materialiser mes lumieres graces a des spheres mais j´ai peur qu´elle bloque la lumiere?
Y a t´il un moyen de les rendres transparentes/diaphanes a la lumiere (ponctuel)?
Autre petite question:
Je pense qu´un cone serait mieux car il donnerait la direction aussi mais comment faire pour l´orienter un rotate mais comment ?
J´ai la position et la direction:
Merci
Message édité par PETOZAK le 30-03-2004 à 21:35:43