question programation !! - C++ - Programmation
Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:12:29
non, c'est le ventilateur de ton boitier. Son rôle est trop souvent négligé.
Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:20:03
runciter a écrit : voila si quelq un peut eclairer cette question |
Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:21:24
c est assez amusant
mais bon je pense que cette question va pas trouver de reponse
Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:27:35
si tu pouvais mettre un titre plus clair, ça serait pas mal
Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:37:19
oui j ai neglige tout ca c est une question pose sur un autre forum je voulais une reponse moi
Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:46:03
j'ai voté non parce que j't'aime pas
j'plaisante, c'est pour le fun de voter.
NB: en plus j'peux pas t'aider. sorry .
Marsh Posté le 13-08-2005 à 18:43:45
A mon avis avant d'utiliser des mots à tort et à travers et donc poser des questions vides de sens, tu devrais faire un tour sur : commentcamarche.net et wikipedia.
Marsh Posté le 13-08-2005 à 19:03:59
pour un objet statique, le cube est un objet stoqué sur la carte 3D, rendant les performances parfaitement scalables car peu dépendantes du CPU.
que ton objet fasse 4 ou 10000 vertexs, c'est la même coût CPU, et que sa propre géométrie et statique (sa position dans l'espace peut toujours être dynamique bien entendu)
donc dans ce cas le muli-threading est hors-sujet.
Marsh Posté le 13-08-2005 à 17:02:56
question de stisoas
comment ca se passe en 3D pour afficher un cube ? ou tout autres polyedres ?
corrigé moi si je me plante
si je comprends bien , les gpu actuels savent tout seul generé ces cubes. mais pour ca, ils doivent etre alimenté en coordonnées de vecteurs ?
des triangles meme. car ca reste leger.
3 vecteurs suffisent.
donc , c est le CPU qui envoie ces vecteurs aux gpu.
partant de la , serait il possible que justement, la charge de travail dedié au cpu soit multithreadé , de maniere a avoir un moteur ultra scalable , et potentiellement puissant donc ?