probleme de stockage de socket - C++ - Programmation
Marsh Posté le 24-05-2004 à 18:19:44
Une bonne idée serait de coder en objet si tu veux faire du massif online
après tu peux te débrouiller pour convertir les flux de données emis/recus par les sockets (sérialisation, conversion etc...) mais coder un truc pareil en bon vieux C ca va vite devenir limite...
Marsh Posté le 25-05-2004 à 09:28:46
Oui en gros ca résume tout
Une classe par client connecté par exemple, qui aurait commes attributs des objets représentant ses comptes ou seraient stockés les paramètres de ton jeu...
Je te conseil de faire un semblant d'UML si tu ne veux pas faire un truc bancale quand meme...
Marsh Posté le 25-05-2004 à 19:27:49
ok je vais aler dans cette optique
bon je vais faire une recherche google sur uml
merci de tes conseils
Marsh Posté le 23-05-2004 à 18:27:07
salutations!
j'utilise la fonction select sur le conect et a chaque foi je rajoute mon socket et ma struct sockaddrin dnas un tableau de structure
comme celui ci c'est dans le but de faire un massive online.
:
mais j'ai po tro d'idé pour aceder a cette structure avec un recv et un select
sinon deja est ce que l'ider est bonne ou ya une fonction qui simplifit ou tous autre idé serais la bien venu
merci de vo reponce!!!