problem template et héritage - C++ - Programmation
Marsh Posté le 29-09-2004 à 03:53:31
euh tu voudrais pas d'abord apprendre l'objet ? parce que là, déjà le rand() % c'est du mauvais C, mais le reste, faut être tordu pour dire que 'aléatoire' est une 'forêt'
Marsh Posté le 29-09-2004 à 13:53:22
C'est une blague?
Parce que si c'est pas pour rire, faudrait etre un peu plus précis
Marsh Posté le 29-09-2004 à 15:01:50
C'est pour la caméra cachée ?
Marsh Posté le 29-09-2004 à 15:08:33
vous allez sur irc les gars?
Marsh Posté le 29-09-2004 à 00:45:52
voila dans le cadre d'un simulateur d'incendie de foret en x11 ,j'ai eu l'idee de le passé du c en c++! voila j'utilise les templates et héritages et la ca affiche plus ma foret ni l'eau ,le feu!!
template <class TYPE_COMPARABLE>
TYPE_COMPARABLE foret(TYPE_COMPARABLE densite
TYPE_COMPARABLE aleatoire)
{
cout << "taper votre densite: \n";
cin >> densite;
for(i = 50;i < L;i++)
for(j = 1;j < L;j++)
{
aleatoire = rand()%100;
{
arbre[i][j] = VERT;
}
}
}*
Pour l'heritage g penser a ceci :
/ class foret
{
public:
aleatoire();
densité();
};
class aleatoire : public foret
{public:
densite();};
//
mais je suis vraiment perdu en c++ autant en je suis bon mais la...
si qqu a une idee...