OpenGL : Pourquoi c'est si lent (code complet fournit)

OpenGL : Pourquoi c'est si lent (code complet fournit) - C++ - Programmation

Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:50:53    

Voilà je développe un petit simulateur en OGL. Mon problème est que pour afficher une paque carrée, 10 disques et 5 cylindre, mon PC tombe à 10 fps... sans textures ni rien de plus...
 
Le code complet est dispo à http://www.katarncorp.com/images/sp/SimuRobot.rar

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Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:50:53   

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Marsh Posté le 04-06-2003 à 04:46:27    

382 fps en 1280 x 1024 et en mode debug
j'appelle pas ca lent..
 
LeGreg

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Marsh Posté le 04-06-2003 à 07:44:57    

donc c'est ma CCG qui merde ..... merci

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Marsh Posté le 04-06-2003 à 08:11:49    

pas regarder ton code, posterais juste deux questions concons : C du fullscreen ? si non, est ce que ton bureau est en 32bits ?

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Marsh Posté le 04-06-2003 à 11:06:25    

c'est du full, je vais regarder du coté du 32 bits ! merci

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