OpenGL : Pourquoi c'est si lent (code complet fournit) - C++ - Programmation
Marsh Posté le 04-06-2003 à 04:46:27
382 fps en 1280 x 1024 et en mode debug
j'appelle pas ca lent..
LeGreg
Marsh Posté le 04-06-2003 à 08:11:49
pas regarder ton code, posterais juste deux questions concons : C du fullscreen ? si non, est ce que ton bureau est en 32bits ?
Marsh Posté le 04-06-2003 à 11:06:25
c'est du full, je vais regarder du coté du 32 bits ! merci
Marsh Posté le 04-06-2003 à 00:50:53
Voilà je développe un petit simulateur en OGL. Mon problème est que pour afficher une paque carrée, 10 disques et 5 cylindre, mon PC tombe à 10 fps... sans textures ni rien de plus...
Le code complet est dispo à http://www.katarncorp.com/images/sp/SimuRobot.rar