[OpenGL] Comment ne pas perdre les textures quand on passe en fenêtré?

Comment ne pas perdre les textures quand on passe en fenêtré? [OpenGL] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 14-02-2004 à 19:57:24    

Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec OpenGL et Windows :
Quand je passe du mode plein écran au mode fenêtré (ou inversement), je détruis ma fenêtre et mes contextes puis en recrée de nouveaux.  
De ce fait, je perds donc toutes mes textures OpenGL :sweat:  
 
Vous n'auriez pas une astuce pour switcher le fullscreen sans avoir à tout détruire ?
 
Merci d'avance :jap:

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 19:57:24   

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 21:34:02    

ChangeDisplaySettings(), puis positionner la fenêtre.

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Marsh Posté le 14-02-2004 à 21:56:24    

Je vais tester ça, merci beaucoup :)
 
Edit : ça marche nickel ;)


Message édité par Dav Vador le 15-02-2004 à 02:28:08
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