[C++/Open GL] Notion d'interface 3D

Notion d'interface 3D [C++/Open GL] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 13-02-2006 à 17:17:30    

Bonjour,
 
   pour un projet, on me demande de créer une interface 3D avec Open Gl et de pouvoir 'jouer'(=bouger dans tous les sens, effets de lumières) avec des formes...
 
La notion d'interface ça veut dire quoi exactement dans ce contexte ?? parce que si je dois juste programmer en open gl pour 'créer' et 'jouer' avec des formes, ça me paraît un peu simpliste pour un projet d'année  :heink:  :heink:  
 
thx

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Marsh Posté le 13-02-2006 à 17:17:30   

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Marsh Posté le 13-02-2006 à 19:01:47    

Bonjour,
Dans tout projet informatique, il y a une phase de "questionnement du client" afin de bien comprendre quel sont ses attentes.
Le mieux est donc de demander a ton "client" ce qu'il attend de toi, non?

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Marsh Posté le 13-02-2006 à 19:13:56    

t'as déjà joué à un FPS ?


Message édité par bjone le 13-02-2006 à 19:14:07
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Marsh Posté le 13-02-2006 à 19:36:01    

Puis suivant ton niveau, ça va pas forcément te paraitre simpliste longtemps...[:petrus75]


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Marsh Posté le 13-02-2006 à 21:55:55    

^^ sale bande de geeeks

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Marsh Posté le 13-02-2006 à 21:57:17    

ehben a écrit :

^^ sale bande de geeeks


 
 :heink:

Reply

Marsh Posté le 13-02-2006 à 22:09:29    

ehben a écrit :

^^ sale bande de geeeks


[:ban]


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