[opengl]pour le mipmapping , GL_TEXTURE_BASE_LEVEL est-il obligatoire?

pour le mipmapping , GL_TEXTURE_BASE_LEVEL est-il obligatoire? [opengl] - C++ - Programmation

Marsh Posté le 08-05-2003 à 17:23:18    

de même pour GL_TEXTURE_BASE_LEVEL avec glTexParameter.

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 17:23:18   

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 13:18:35    

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] 3_9upe.asp
y a pas ce nom dans la doc, c'est peut etre pour ca qu'il est pas dans tes headers, mais c'est peut etre aussi la doc qui est pas complete

Reply

Marsh Posté le 09-05-2003 à 14:37:51    

airseb > si tu effaces ce topic comme tu as l'habitude de le faire à chaque fois que tu as obtenu ta réponse, je te bannis sans concession !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed