bon livre sur la prog de jeux en c++ - C++ - Programmation
Marsh Posté le 24-03-2003 à 20:24:36
3d Game Engine design by Dave Eberly
Game Programming Gems 1 à 3 edited by Mark Deloura
RealTime Rendering by Akenine-Moller and Haines
C'est pas donné et c'est en anglais
mais c'est parmi les meilleurs
(après il y en a dans d'autres spécialités comme
la physique pour les jeux, les jeux en 2D, l'écriture de shaders etc..)
LeGreg
Marsh Posté le 24-03-2003 à 20:41:32
merci pour les reference .
tu pourai pa me dire un livre pour la prog 2d aussi?
Marsh Posté le 24-03-2003 à 21:07:30
open gl 1.2 chez campus press, c en français.
C pour la 3d en général.
Marsh Posté le 27-03-2003 à 23:59:45
legreg a écrit : 3d Game Engine design by Dave Eberly |
LeGreg c bookin y traite de koi exactement stp je veux dire le code c du C ou du C++ et c du Direct X ou openGL ? et enfin c didactik ou c qd meme cho des le debut ?.
merci par avance l'ami
Marsh Posté le 28-03-2003 à 06:23:24
pour la prog 2d tu as le Action Arcade Adventure Set (en ligne, en anglais)
il commence à dater mais les principes de bases des jeux 2d y sont clairement exposés
Marsh Posté le 24-03-2003 à 12:54:55
voila j'aimerai avoir des titres de bon livre traitant la programmation de jeux en c++. car fo le dire j'en ai pas trouvé , alors je fait apel a vous