DirectShow + Builder 6 => Problème de lieur avec TIME_FORMAT_FRAME

DirectShow + Builder 6 => Problème de lieur avec TIME_FORMAT_FRAME - C++ - Programmation

Marsh Posté le 08-09-2003 à 20:58:51    

Salut,
 
alors jusqu'ici tout allait bien dans mon ébauche de player vidéo, jusqu'à ce que je tente de changer le format de temps de la vidéo.
 
En effet, je souhaiterai travailler à partir des images même de la vidéo...
 
Mais dès que je tente ceci:
 

Code :
  1. hr = pSeek->IsFormatSupported(&TIME_FORMAT_FRAME);
  2. if (hr == S_OK)
  3. {
  4.     hr = pSeek->SetTimeFormat(&TIME_FORMAT_FRAME);
  5.     if (SUCCEEDED(hr))
  6.     {
  7.         // Seek to frame number 20.
  8.         LONGLONG rtNow = 20;
  9.         hr = pSeek->SetPositions(
  10.             &rtNow, AM_SEEKING_AbsolutePositioning,
  11.             0, AM_SEEKING_NoPositioning);
  12.     }
  13. }


 
J'ai l'erreur suivante:
 

[Lieur Erreur] Unresolved external '_TIME_FORMAT_FRAME' referenced from H:\BORLAND\CBUILDER6\PROJECTS\DSHOW\UNIT1.OBJ


 
Ca vient d'où? Pourtant j'ai bien inclus tous les fichiers nécessaires: dshow.h et uuids.h
 
Merci d'avance


---------------
Another .Net Blog
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 20:58:51   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 22:08:20    

Il est défini dans mon uuids.h :

Code :
  1. // 7b785570-8c82-11cf-bc0c-00aa00ac74f6
  2. OUR_GUID_ENTRY(TIME_FORMAT_FRAME,
  3. 0x7b785570, 0x8c82, 0x11cf, 0xbc, 0xc, 0x0, 0xaa, 0x0, 0xac, 0x74, 0xf6)


---------------
each day I don't die is cheating
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 22:10:48    

Ben oui, moi aussi...
 
Mais j'ai toujours cette erreur :fou:  
 
Je sais pas quoi faire


---------------
Another .Net Blog
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 22:29:34    

Chez moi ça marche (avec Visual Studio .NET)... As-tu bien lié ton projet avec Strmiids.lib ?


---------------
each day I don't die is cheating
Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 23:07:51    

Pfiou, c'est bon, c'est résolu...
 
Je mets la page à suivre pour ceux à qui les .lib du SDK de DirectX 9 ne fonctionnent pas avec Builder 6.0...
 
http://oconstans.developpez.com/tu [...] cBuilder6/
 
Vous suivez ce qu'il dit, et au lieu de lier avec les .lib originaux, il faut lier avec les .lib modifiés du réperoire BorlandLib
 
Enfin, voilà tout, ça fonctionne... :sol:


---------------
Another .Net Blog
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed