site comparatif des différents compilos c++ existants ?

site comparatif des différents compilos c++ existants ? - C++ - Programmation

Marsh Posté le 08-01-2004 à 13:15:07    

Bonjour,
 
Après avoir fait une recherche, je ne trouve rien d'interessant comme comparatif entre les différents compilos c++ existants.
Donc si qq1 a des infos sur le sujet, merci :) (objectifs hein svp :p)


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-( BlackGoddess )-
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 13:15:07   

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Marsh Posté le 08-01-2004 à 20:11:41    

Pour quelle plateforme ?

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Marsh Posté le 08-01-2004 à 21:34:58    

personnellement je cherche pour windows (sous linux il me semble que gcc est tres bien, confirmation needed). mais si vous en connaissez d'autres plateformes, n'hesitez pas, ca pourra p-e aider d'autres personnes que moi.


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-( BlackGoddess )-
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 21:43:20    

Il paraît que CodeWarrior produit un excellent code.


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Un matin je me lèverai et il fera beau.
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 21:48:52    

printf a écrit :

Il paraît que CodeWarrior produit un excellent code.


 
Il existe encore celui là ? Dans tous les tests et articles que j'ai pu voir ces temps ci, il n'était jamais mentionné.

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Marsh Posté le 08-01-2004 à 21:53:41    

Kristoph a écrit :


 
Il existe encore celui là ? Dans tous les tests et articles que j'ai pu voir ces temps ci, il n'était jamais mentionné.
 


 
CodeWarrior est très utilisé en informatique embarquée, et pour le développement de jeux vidéos.
Par contre, pour développer une application graphique Windows, il est préférable, je pense, d'utiliser Visual C++.


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Un matin je me lèverai et il fera beau.
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Marsh Posté le 08-01-2004 à 22:18:31    

Développement de JV sur PC ?? VisualC++ pour les applis graphiques sous Windows ????
 
Demain, tu vas utiliser Visual C++ pour les jeux sous Windows avec parfois Intel C++ Compiler comme compilateur et tu utiliseras Borland C++ Builder pour les applis graphiques. Tu devrais très vite remarquer un gain d'efficacité :D

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Marsh Posté le 08-01-2004 à 22:28:34    

Kristoph a écrit :


Il existe encore celui là ? Dans tous les tests et articles que j'ai pu voir ces temps ci, il n'était jamais mentionné.


 
Je ne sais pas pour les autres plateformes mais c'est l'une des plateformes de choix pour développer sur PS2 et Gamecube (la XBox reste le domaine réservé de Microsoft).
 
Enfin c'est toujours possible d'utiliser un autre IDE et de lancer la compilation sous GCC avec un makefile, ou d'utiliser SN ProDG mais bon..
 
De plus depuis quelques temps Metrowerks = Motorola.
 
LeGreg

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