comment modifer un texture Direct3d avec un programme ? - C++ - Programmation
Marsh Posté le 23-03-2004 à 11:19:12
spa ça.
SetPrivateData sert à associer des objets COMs (dans le cas D3DSPD_IUNKNOWN ), qui vont suivre la vie de ton objet.
moi je m'en sert pour supprimer la texture du gestionnaire de texures quand celle-ci n'est plus utilisée.
-----
pour faire ce que tu veux faire, c'est ça qu'il faut que tu utilises:
http://msdn.microsoft.com/archive/ [...] ckRect.asp
Marsh Posté le 23-03-2004 à 10:42:30
Bonjour
Je recherche un exemple de code en C pour acceder directement au data
de la texture ?
Visual C++6 + directx9b SDK.
Il y a bien SetPrivateData
Texture->SetPrivateData( refguid , pBuffer, vision_flow.flow_size, D3DSPD_IUNKNOWN );
Mais que dois je mettre dans refguid ?
Existe t'il un moyen plus direct ?
Merci.