Pb avec les VBO a l'execution - C++ - Programmation
Marsh Posté le 27-03-2007 à 18:48:57
J'ai changé
glVertexPointer(3, GL_DOUBLE, 0, Scene);
en
glVertexPointer(3, GL_DOUBLE, 0, &Scene);
et la ca s'execute mais affiche n'importe quoi (Scene est un tableau de doubles)
Marsh Posté le 27-03-2007 à 08:45:08
Bonjour,
J'ai pas mal cherché sur le web une personne ayant le même pb que le mien. Trouvant mon application (rendu de terrain) trop lente, j'ai décidé de me mettre aux VBO.
J'utilise MSVC2005 et la bib glew.
Le programme compile mais j'ai une erreur a l'"execution.
Avant cette erreur se produisait à glGenBuffers(1, &vboID); mais elle s'est déplacée à l'affichage "Unhandled exception at 0x690a60b2 in mallat1.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0x11d8c040." sur la 3eme ligne de ce qui suit :
glBindBuffer(GL_ARRAY_BUFFER,vboID);
glBufferData(GL_ARRAY_BUFFER, NbPoints*sizeof(double), Scene, GL_STREAM_DRAW);
glVertexPointer(3, GL_DOUBLE, 0, Scene);
La je suis bloqué.
Aidez moi sil vous plait !
PS : g bien mis le glewInit() !