combiner SSE3 et GPU pour calculer un zoom de Mandelbrot

combiner SSE3 et GPU pour calculer un zoom de Mandelbrot - ASM - Programmation

Marsh Posté le 22-05-2009 à 21:18:34    

Quelle estla façon la plus rapide de combiner SSE3 et GPU pour calculer un zoom de Mandelbrot en temps réel ?
 
Merci


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
Reply

Marsh Posté le 22-05-2009 à 21:18:34   

Reply

Marsh Posté le 22-05-2009 à 22:19:27    

JOYEUX ANNIVERSAIRE HARKO [:DAWA]

Reply

Marsh Posté le 22-05-2009 à 22:22:25    

[:wark0][:wark0][:wark0]
[:wark0][:wark0][:wark0]
[:wark0][:wark0][:wark0]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
Reply

Marsh Posté le 22-05-2009 à 22:45:31    

J'allais la faire [:ddr555]
 
[:wark0][:wark0][:wark0]
[:wark0][:wark0][:wark0]
[:wark0][:wark0][:wark0]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Reply

Marsh Posté le 22-05-2009 à 23:18:44    

N'anniv' Harko  [:mad_overclocker]

Reply

Marsh Posté le 22-05-2009 à 23:41:13    

[:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]
[:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]
[:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed