Voila, je vais avoir à couvrir un évenementiel dans mon coin, mais coté backstage. Montage, démontage, matos, technicien qui dort sous les tretaux, règlage des balances, accessoiristes et techniciens, machine à café, loges, etc etc, et peut-être des bouts de scènes aussi. C'est un petit festival qui monte qui monte, et qui regroupe differents support sur un Week-End. Théâtre, scène de rue, concert, etc.... De jour, de nuit, interieur, exterieur, scène, coulisses...... La totale quoi. Comme c'est mon premier coup, je me risque à faire appel à la communauté pour un petit briefing. Choix des PDV, reglages des MAP, focale, ouverture, parametrage, quantité de mémoire, etc etc... Toutes les "bonnes" idées seront les bienvenues. Ah oui, mes petits doigts s'agiteront sur un 20D, Objo Sigma 20/40 f2.8, et Sigma 70/300 APO f4-5.6, mais pas de flash. Merci à vous.
Message édité par Cle de douze le 08-02-2006 à 01:58:37
Marsh Posté le 08-02-2006 à 01:21:16
Bijour.
Voila, je vais avoir à couvrir un évenementiel dans mon coin, mais coté backstage.
Montage, démontage, matos, technicien qui dort sous les tretaux, règlage des balances, accessoiristes et techniciens, machine à café, loges, etc etc, et peut-être des bouts de scènes aussi.
C'est un petit festival qui monte qui monte, et qui regroupe differents support sur un Week-End.
Théâtre, scène de rue, concert, etc....
De jour, de nuit, interieur, exterieur, scène, coulisses......
La totale quoi.
Comme c'est mon premier coup, je me risque à faire appel à la communauté pour un petit briefing.
Choix des PDV, reglages des MAP, focale, ouverture, parametrage, quantité de mémoire, etc etc...
Toutes les "bonnes" idées seront les bienvenues.
Ah oui, mes petits doigts s'agiteront sur un 20D, Objo Sigma 20/40 f2.8, et Sigma 70/300 APO f4-5.6, mais pas de flash.
Merci à vous.
Message édité par Cle de douze le 08-02-2006 à 01:58:37