Photoways service apres vente ??

Photoways service apres vente ?? - Photos - Photo numérique

Marsh Posté le 25-02-2004 à 19:01:29    

Hello,
 
suis trop décu, je viens de recevoir mes agrandissements, et les bords ont été niké, a l'emballage a priori parce que le colis ne montre pas de trace de coup.
 
est ce que certain d'entre vous savent s'il prennent en charge les dégats causé a l'emballage/au transport ?
 
Merci
 
Sinon elles sont vraiment :love: en 20*30 :d

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 19:01:29   

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 19:07:54    

fabd a écrit :

Hello,
 
suis trop décu, je viens de recevoir mes agrandissements, et les bords ont été niké, a l'emballage a priori parce que le colis ne montre pas de trace de coup.
 
est ce que certain d'entre vous savent s'il prennent en charge les dégats causé a l'emballage/au transport ?
 
Merci
 
Sinon elles sont vraiment :love: en 20*30 :d


 
euh tu me fais un peu flipper car j'ai commandé une dizaine a ce format et avec GAS vous etes 2 de decu  :(

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 19:08:53    

ah, keskil lui é arrivé a GAS?
 
Moi c la 1ere fois ca arrive, les deux dernieres fois, c t nikel chrome.

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 19:09:14    

ta commandé pdt l'operation promo sur les grand format?

Reply

Marsh Posté le 25-02-2004 à 20:28:13    

ils n'arrivent plsu a assurer pas mal d'utilisateur qui étaient tres satisfait commence à etre déçu !
 
la rancon du succes ? il sont devenu connus et maintenant ca ressemble à une commande à faite à la va vite  d'apres le resultat que recoive certaines personnes
 
perso j'ai fait colormailler j'ai trouve excellent fidele l'original, je leur avais envoyé des photos du 10D et des scans de dia en TIFF !!


Message édité par ricoco le 25-02-2004 à 20:29:02
Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 17:52:50    

fabd a écrit :

Hello,
 
suis trop décu, je viens de recevoir mes agrandissements, et les bords ont été niké, a l'emballage a priori parce que le colis ne montre pas de trace de coup.
 
est ce que certain d'entre vous savent s'il prennent en charge les dégats causé a l'emballage/au transport ?
 
Merci
 
Sinon elles sont vraiment :love: en 20*30 :d


 
Même chose pour moi, mais je suis déjà passé par leur SAV très sympa d'ailleurs. J'ai eu le droit à un nouveau tirage... :)  mais le résultat est décevant :fou:  
 
En fait l'image est dégeulasse :kaola:  
 

Reply

Marsh Posté le 26-02-2004 à 18:25:34    

moi une info je viens de recevoir mes 20 x 30 commandé en 3 jours chrono et nickel chrome conforme a la demande.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed