Luminar 4 crash lors de l'ouverture d'un de mes catalogues depuis peu et après plusieurs tentatives. L'autre catalogue s'ouvre normalement. Comment résoudre le problème ?
1. réinstaller Luminar 4, soit à partir du téléchargement Skylum, soit à partir d'une sauvegarde timemachine ?
2. Acheter et installer Luminar 4, alors que je n'utiliserais pas la plupart des fonctions. Luminar AI est il plus stable ?
Dans tous les cas, le travail réalisé avec Luminar 4 est il conservé (catalogues, ajustements) ?
Marsh Posté le 02-08-2021 à 10:34:50
Bonjour,
Luminar 4 crash lors de l'ouverture d'un de mes catalogues depuis peu et après plusieurs tentatives. L'autre catalogue s'ouvre normalement. Comment résoudre le problème ?
1. réinstaller Luminar 4, soit à partir du téléchargement Skylum, soit à partir d'une sauvegarde timemachine ?
2. Acheter et installer Luminar 4, alors que je n'utiliserais pas la plupart des fonctions. Luminar AI est il plus stable ?
Dans tous les cas, le travail réalisé avec Luminar 4 est il conservé (catalogues, ajustements) ?
Mon mac : imac
extrait du rapport de crash :
Process: Luminar 4 [1298]
Path: /Applications/Luminar 4.app/Contents/MacOS/Luminar 4
Identifier: com.skylum.luminar4
Version: 4.3.3 (8840)
Code Type: X86-64 (Native)
Parent Process: ??? [1]
Responsible: Luminar 4 [1298]
User ID: 501
iMac (Retina 4K, 21.5 pouces, 2019)
3,6 GHz Intel Core i3 quatre cœurs
8 Go 2400 MHz DDR4
Radeon Pro 555X 2 Go
3,6 GHz Intel Core i3 quatre cœurs
en vous remerciant
cordialement