Ou réparer un casio exilim s100? - Appareil - Photo numérique
Marsh Posté le 09-06-2005 à 13:11:14
Bonjour, je suis en mesure de vous donnez des infos, ou de reparer cet appareil, mais il me faut me renseigner avant du prix de la piece, appelez moi au pour plus de renseignements
Marsh Posté le 21-03-2008 à 14:24:48
[quote][fixed]
lyna1 a écrit : Bonjour, |
apres quelque annee de retard, avez vous fais répare votre appareil.merci de votre réponse. Amicalement
Marsh Posté le 22-03-2008 à 11:06:55
icaunais a écrit : [quote][fixed] |
icaunais a écrit : |
hello j'ai eu 1 problème avec la mm marque Casio Exilim 700 = dès la 1° semaine le volet devant l'objectif se bloquait de temps à autre, puis + fréquent et au bout de 3 mois bloquage complet.
Le service AV de Casio c'est NIKKEN à qui je l'ai adressé et il m'a renvoyé un devis chiffré correspondant au 2 tiers du prix de l'appareil avec motif " appareil mal entretenu et non pris en charge par l'assurance " . J'ai refusé la réparation et j'ai prix en charge leur prise en main de l'appareil et l'envoi de retour(Ils n'ont pas éffectué de réparation et ne l'ont que démonté ). Bien m'en a pris car depuis il marche sans faille.
J'ai fait 1 réclamation auprès de nikken qui n'a jamais répondu ainsi qu'auprès de casio France pour leur expliquer le procédé malhonette de leur sous traitant qui avait pris comme prétexte le seul que ne couvrait pas l'assurance.. il m'a été répondu globalement que ce n'était pas leur problème.
L'information n'a que le mérite de mettre en garde contre l'indifférence de Casio et l'indélicatesse de Nikken ( là je suis poli)
Marsh Posté le 31-05-2005 à 21:04:18
Bonjour,
L'écran de mon appareil, un casio exilim s100, s'est brisé (de l'intérieur,je ne sais pas comment!). Acheté chez grosbill, je suis donc aller au service après vente qui l'ont envoyés au constructeur en me prévenant que j'allais payer la réparation assez chere (env. 150), cela fait 2 mois que j'attends le devis et on vient de me dire que le constructeur a refusé (je ne sais pas pk)et me ré-expédie l'appareil dans l'état. Je suis vraiment énervé car en + de l'attente,on me le répare pas: il est neuf et l'appareil fonctionne trè bien mis à part qu'il n'y a plus d'écran (il ya des fissures). Savez vous ou je pourrais le réparer?
Merci.