synchro verticale ????

synchro verticale ???? - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:42:14    

salut,  
je sais plus si il faut l'activé ou pas ce paramettre  
 
merci de me repondre  :hello:


---------------
www.fib-design.be
Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:42:14   

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:42:53    

fau pa l activer .
tu l active kan t as pa assez de fps .

Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:44:30    

sat-kenshin a écrit a écrit :

fau pa l activer .
tu l active kan t as pa assez de fps .
 




ok merci  ;)


---------------
www.fib-design.be
Reply

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:52:04    

Non


---------------
Garc. Jo
Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 05:16:08    

et ds la pratique c koi l'interete d'avoir + de fps calculés que de ce que pourra effectivement afficher l'ecran? :heink:  parceque 300fps pour un ecran qui balaye a 85hz c un peu nimp non? :??:

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 05:20:42    

pas a quake 3, 125fps roulaiz  :D

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 11:36:27    

C'est comme avoir un F1 en ville, c'est limiter a 50, alors roule a 50 ... Si tu roule plus cela ne ser a rien tu serra areter a tout les feus !!!


Message édité par LeGlod le 02-08-2002 à 11:36:57

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 12:13:30    

leglod a écrit a écrit :

C'est comme avoir un F1 en ville, c'est limiter a 50, alors roule a 50 ... Si tu roule plus cela ne ser a rien tu serra areter a tout les feus !!!




 
ben nan les feux tu les grilles et les limites tu les outrepasse c'est tout.  [:proy]  :D

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 12:16:53    

j'en étais sur c un dangereu ce gas  :o  un déséquillibrer mental  :sweat:


Message édité par Makapouf le 02-08-2002 à 12:17:05

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 12:51:54    

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
ben nan les feux tu les grilles et les limites tu les outrepasse c'est tout.  [:proy]  :D  




 
Mais a pres ca donne l'impression que les imeubles sont sacader !!! et se dechiquette!!


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 12:51:54   

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:47:43    

Makapouf a écrit a écrit :

j'en étais sur c un dangereu ce gas  :o  un déséquillibrer mental  :sweat:




 
En voiture  [:runner11]

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:49:08    

Faut toujours l'activer, sauf si tu veux faire un bench et avoir le nombre max de fps. Sinon c'est beaucoup plus beau quand c'est activé, l'image n'est pas "découpée".
 
Edit: j'oublais, ca n'a rien à faire dans overclokcing ca. D'ailleurs va faire une petite recherceh dans software ou dans jeux, le sujet a deja été discuté beaucoup de fois.
 
Il faut vraiment rien comprende à ce que ca fait pour conseiller de le désactiver. Sauf a vouloir avoir le nombre de fps le plus important (juste quelques % par plus), au detriment de la qualité.


Message édité par starone le 02-08-2002 à 15:52:47
Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:50:00    

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
En voiture  [:runner11]  



[:totoz]  non non sa va je vé plutot rentrer a pied... j'aime bien marcher puis il fait bo...  :sweat:


Message édité par Makapouf le 02-08-2002 à 15:50:33

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:55:45    

Soyons la clair!
 
la synchro verticale assure une cohésion entre le nombre de frames caclculées et affichée (à la condition que la carte graphique suive)
 
ça évite les phénomènes de microsaccades (à coup ultra bref) et de tearing (déchirement de l'image typique des pcs)
 
quand tu la désactive, la cg ne se préoccupe plus du rafraichissement et calcule au maxi... (mais l'affichage est désynchro avec tous les pbs que ça implique)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed