le + gros score jamais realisé ss 3d mark2001 - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:16:17
| mimi74 a écrit a écrit  : 156348   | 
sous 3d mark 2002 beta 0.6
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd]
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:20:39
| mimi74 a écrit a écrit  : non là j'ai la beta 0.7   | 
tu las eu????   
  
envoie la moi par icq 
elle ne devait sortir que mardi   
 
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:23:50
news: 
 
beta 08.001 dispo sur http://www.jeniquemesoignions.com/ 
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:25:40
hein y' a un 3dmrk 2002?
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:35:25
| mimi74 a écrit a écrit  :     | 
merci pour la beta 0.7 
mais je vois pas ce qu'elle apporte de + que la 0.6   
 
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:37:12
ca ma marche pas chez moi aussi  
  
 
nan je deconne   
   
   de la balle le new 3d mark
 de la balle le new 3d mark 
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:38:46
pete sa mere : c le truc le + bo ke jai jamais vu !! 
 
merci madonion:   
  
 
  
 
Marsh Posté le 29-09-2001 à 14:45:32
Project Name thedarkangelcrow 
  
Operating System Microsoft Windows 98   
DirectX Version 8.00   
  
Mobo Manufacturer   
Mobo Model 761-686B   
  
CPU AMD Athlon(tm) Processor 1197 Mhz   
FSB 133 MHz   
  
3D Accelerator NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro   
Graphics Chipset NVIDIA GeForce2 GTS/Pro   
Driver Version 4.13.01.2181   
Video Memory 64 MB  
  
Resolution 1024x768 32bit   
Texture Format Compressed   
FSAA Disabled   
Z-Buffer Depth 24bit   
Frame Buffer Double   
Rendering Pipeline D3D Hardware T&L   
   
 
 
 
  
3DMark Result 3713 3D marks  
  
Game 1 Car Chase - Low Detail 65.7 FPS  
Game 1 Car Chase - High Detail 26.4 FPS  
Game 2 Dragothic - Low Detail 59.0 FPS  
Game 2 Dragothic - High Detail 23.8 FPS  
Game 3 Lobby - Low Detail 72.1 FPS  
Game 3 Lobby - High Detail 37.0 FPS  
Game 4 Nature N/A FPS  
  
Fill Rate (Single-Texturing) 319.5 MTexels/s  
Fill Rate (Multi-Texturing) 600.7 MTexels/s  
  
High Polygon Count (1 light) 15.7 MTriangles/s  
High Polygon Count (8 lights) 2.9 MTriangles/s  
  
Environment Bump Mapping N/A FPS  
DOT3 Bump Mapping 48.3 FPS  
  
Vertex Shader Speed 41.9 FPS  
Pixel Shader Speed N/A FPS  
Point Sprite Speed 8.3 MSprites/ 
Marsh Posté le 29-09-2001 à 13:11:08
quelle est til ( tt en default)????? 
  