Heyyyyy overclock bloké! - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:08:57
Quoi , 6722 a 3dMark2001 ????????  
  
Merde , tu fais ca comment ?? 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:11:27
bah comme ca: 
 
Project Name My Benchmark   
  
Operating System Microsoft Windows 2000   
DirectX Version 8.00   
  
Mobo Manufacturer <http://www.abit.com.tw>   
Mobo Model 8363-686A(KT7,KT7A,KT7A-RAID,KT7E)   
  
CPU AMD Athlon(tm) Processor 1533 Mhz   
FSB 133 MHz   
  
3D Accelerator NVIDIA GeForce3   
Graphics Chipset NVIDIA GeForce3   
Driver Version 5.13.01.2181   
Video Memory 64 MB  
  
Resolution 1024x768 32bit   
Texture Format Compressed   
FSAA Disabled   
Z-Buffer Depth 24bit   
Frame Buffer Double   
Rendering Pipeline D3D Pure Hardware T&L   
 
3DMark Result 6722 3D marks  
  
Game 1 Car Chase - Low Detail 105.1 FPS  
Game 1 Car Chase - High Detail 38.5 FPS  
Game 2 Dragothic - Low Detail 107.9 FPS  
Game 2 Dragothic - High Detail 58.0 FPS  
Game 3 Lobby - Low Detail 102.1 FPS  
Game 3 Lobby - High Detail 45.1 FPS  
Game 4 Nature 36.0 FPS  
  
Fill Rate (Single-Texturing) 830.4 MTexels/s  
Fill Rate (Multi-Texturing) 1635.9 MTexels/s  
  
High Polygon Count (1 light) 19.5 MTriangles/s  
High Polygon Count (8 lights) 3.9 MTriangles/s  
  
Environment Bump Mapping 123.8 FPS  
DOT3 Bump Mapping 124.2 FPS  
  
Vertex Shader Speed 46.9 FPS  
Pixel Shader Speed 91.8 FPS  
Point Sprite Speed 18.4 MSprites/s  
  
Published No 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:11:28
bah comme ca: 
 
Project Name My Benchmark   
  
Operating System Microsoft Windows 2000   
DirectX Version 8.00   
  
Mobo Manufacturer <http://www.abit.com.tw>   
Mobo Model 8363-686A(KT7,KT7A,KT7A-RAID,KT7E)   
  
CPU AMD Athlon(tm) Processor 1533 Mhz   
FSB 133 MHz   
  
3D Accelerator NVIDIA GeForce3   
Graphics Chipset NVIDIA GeForce3   
Driver Version 5.13.01.2181   
Video Memory 64 MB  
  
Resolution 1024x768 32bit   
Texture Format Compressed   
FSAA Disabled   
Z-Buffer Depth 24bit   
Frame Buffer Double   
Rendering Pipeline D3D Pure Hardware T&L   
 
3DMark Result 6722 3D marks  
  
Game 1 Car Chase - Low Detail 105.1 FPS  
Game 1 Car Chase - High Detail 38.5 FPS  
Game 2 Dragothic - Low Detail 107.9 FPS  
Game 2 Dragothic - High Detail 58.0 FPS  
Game 3 Lobby - Low Detail 102.1 FPS  
Game 3 Lobby - High Detail 45.1 FPS  
Game 4 Nature 36.0 FPS  
  
Fill Rate (Single-Texturing) 830.4 MTexels/s  
Fill Rate (Multi-Texturing) 1635.9 MTexels/s  
  
High Polygon Count (1 light) 19.5 MTriangles/s  
High Polygon Count (8 lights) 3.9 MTriangles/s  
  
Environment Bump Mapping 123.8 FPS  
DOT3 Bump Mapping 124.2 FPS  
  
Vertex Shader Speed 46.9 FPS  
Pixel Shader Speed 91.8 FPS  
Point Sprite Speed 18.4 MSprites/s  
  
Published No 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:14:16
| Citation : Driver Version 5.13.01.2181    | 
 
 
Ui, sinon j'ai environ 500pts de moin 
[edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd]
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:16:58
bah alors t as un probleme pkavec ma leadteck @240/520 et mon tbird @120*12.5(kt7 oblige) je tape les 7100 points. 
Alors je pense qu il y a un probleme, baisses un peu ta carte graphique pour voir, sinon je pense que ca se jou au niveau des timings de ta memoire centrale. 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:19:01
A noté que ma carte graphik partage ses IRQ avec la carte son, djinn, et deux autres conneries, ca peux influencer?
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:22:27
Ben tes carte graphique, carte son etc .... ne sont pas branchés sur le meme port! Donc ils ont chacun un irq specifique! 
T as quoi comme carte mere? et tes reglages? 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:34:42
C est louche tout ca.... 
Ca peut etre la cause du probleme. 
T es sur quel os ? 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:47:44
ma carte mère c une abit kt7a raid :] 
les timing mémoire c ou kon modifie ca? et faudrais que je fasse koua stp? 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:58:25
A ton avis j'essaye ca: 
 
Ces drivers sont destinés à toutes les cartes mères équipées de chipset Amd (751/761/756/766). Ils assurent la gestion du port AGP, des IRQ, de l'USB, de l'IDE.  
 
Amd Driver Pack:  
- Windows 95/98/Me/2000/NT (version 1.20).  
 
Vous trouverez également ici une mise à jour 1.36 du driver IDE Bus Master 1.32 inclu dans le Amd Driver Pack.  
Patch résolvant de nombreux problèmes avec les processeurs Athlon/Duron et les applications faisant appel au port AGP sous Windows 2000. 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 23:50:23
Non prends pas ca, ton chipset c est kt133a. 
Les timings memoire c est dans feature chipset control ou un truk komme ca. 
En gros c est la ou tu peux mettre turbo, fast, normal, medium et 8/10ns. 
Essaies ca 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 23:52:06
 hey louy's ! comme on se retrouve ! tu te souviens ?
 hey louy's ! comme on se retrouve ! tu te souviens ? 
Marsh Posté le 19-09-2001 à 00:47:01
Iop Murphy  )) ICQ 26805833 si tu veux
)) ICQ 26805833 si tu veux  
 
merci XTinX je vais regarder ca  
 
Marsh Posté le 19-09-2001 à 01:11:18
Yeahhhh merciii  
 
En méttant Turbo, et 4-way, j'obtient 7120pts 
mais y'a pas de danger? je laisse turbo c no probs? 
 
 
Project Name My Benchmark   
  
Operating System Microsoft Windows 2000   
DirectX Version 8.00   
  
Mobo Manufacturer <http://www.abit.com.tw>   
Mobo Model 8363-686A(KT7,KT7A,KT7A-RAID,KT7E)   
  
CPU AMD Athlon(tm) Processor 1533 Mhz   
FSB 133 MHz   
  
3D Accelerator NVIDIA GeForce3   
Graphics Chipset NVIDIA GeForce3   
Driver Version 5.13.01.2181   
Video Memory 64 MB  
  
Resolution 1024x768 32bit   
Texture Format Compressed   
FSAA Disabled   
Z-Buffer Depth 24bit   
Frame Buffer Double   
Rendering Pipeline D3D Pure Hardware T&L   
   
 
 
 
  
 3DMark Result 7124 3D marks  
  
Game 1 Car Chase - Low Detail 112.8 FPS  
Game 1 Car Chase - High Detail 40.9 FPS  
Game 2 Dragothic - Low Detail 114.0 FPS  
Game 2 Dragothic - High Detail 60.8 FPS  
Game 3 Lobby - Low Detail 108.3 FPS  
Game 3 Lobby - High Detail 48.2 FPS  
Game 4 Nature 38.0 FPS  
  
Fill Rate (Single-Texturing) 861.6 MTexels/s  
Fill Rate (Multi-Texturing) 1698.1 MTexels/s  
  
High Polygon Count (1 light) 20.3 MTriangles/s  
High Polygon Count (8 lights) 4.1 MTriangles/s  
  
Environment Bump Mapping 126.9 FPS  
DOT3 Bump Mapping 129.5 FPS  
  
Vertex Shader Speed 52.6 FPS  
Pixel Shader Speed 96.0 FPS  
Point Sprite Speed 19.2 MSprites/s  
  
Published No 
Marsh Posté le 18-09-2001 à 22:05:58
Je fé tourner ma gainward a 250/540 pour l'instant et le clok frequency me permet pas de monter plus pour le core clock frequency!
Comment je peux faire svp ?
Sinon 6722pts sur 3d mark 2001 en 1024 avec un tb 1.533 et 640 de sdram ca me parait peux... z'en pensez koua?
merci bien