Rad en cuivre obligatoire ??? - Water & Xtreme Cooling - Overclocking, Cooling & Modding
Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:19:20
la matiere du rad nest pas important si tu utilise du liquede de refroidissement.
par contre le cuivre est un meilleur conducteur thermique.
Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:26:08
pour la cent cinquante millième fois : OXYDO REDUCTION PAS ELECTRO EROSION §
Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:30:13
alanou a écrit : pour la cent cinquante millième fois : ELECTRO REDUCTION PAS ELECTRO EROSION § |
entre electro-reduction, electro erosion, electro machin et oxydoreduction ou rouille, quand t'as pas fait une section technique ou matheuse a l'ecole ben tu comprends quedalle.
Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:37:47
alanou a écrit : pour la cent cinquante millième fois : ELECTRO REDUCTION PAS ELECTRO EROSION § |
ha??
moi je croyait que c t oxydoréduction
Marsh Posté le 28-04-2003 à 16:38:22
mandagor a écrit : |
oups
J'ai donc aussi le droit de sortir il est vrai
Marsh Posté le 29-04-2003 à 08:42:29
Ok merci , de tant de réponses, donc je v certainemnt en chercher un en alu, car la feraille (sa rouille), et je v tanter de fabriquer un reservoir qui disipe un p de la chaleur enmagasiné, en le perçant d'une multitude de trou sur sa parti supérieur et en les comblants par des fillaments de cuivre 1 mm de diammètre qui tramperonts dans le liquid (jusqu'au fond du reservoir) et qui seront ventilé par les ventilos qui se situront just dèrriere mon rad
Croyez vous que cela va servir à quelque chose ou je suis , disons que je mettrai un centaine brun , a p prè , et si sa marche combien de degrès vais-je gagner a votre avis?
Marsh Posté le 28-04-2003 à 15:12:48
slt,
Je suis en train de chercher après un rad et je pe en avoir des gratos mais en feraiile ou en alu, g entendu parler du phénomène d'elctroérosion mais théoriquement avec du liquide de refroidissment il ne devrai pas y avoir de blem, étant donné que le coircuit d'une voiture est composé de cuivre, alu, fonte.... a votre avis ????