Où acheter un ventilateur de Leadtek GF3?

Où acheter un ventilateur de Leadtek GF3? - GPU - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:27:45    

Salut à tous!
 
Je cherche à acheter un ventilateur de Leadtek Geforce3. Je rapelle que le ventilateur est un peu spécial, comme vous pouvez le voir:
http://www.3dchip.de/TestCenter/gf3testbilder/Leadtekti200gross.gif
http://www.3dchip.de/TestCenter/gf3testbilder/ti-200_gross.jpg
d'autres photos sur http://www.3dchip.de/TestCenter/einleitung.htm
 
J'ai contacté Morex, A priori ils seraient prêt à me le remplacer: J'envoie mon ventilo dans une enveloppe avec une enveloppe timbré pour le retour et après ils me renvoient un ventilo de rechange. Mais bon il à fallu 1 mois d'email pour avoir cette réponse et d'autre part la méthode de SAV est assez branquignole alors j'avoue que j'ai un peu peur. J'hésite donc à tenter le SAV morex (mais si ils perdent mon ventilo je suis comme un con) ou à tenter la méthode de la goute d'huile (ce qui rendrait un SAV plus difficile).  
J'ai aussi pensé à acheter un système Zalman, mais comme c'est très cher et que ça ne refroidit pas la mémoire je n'en veux pas.
J'aimerais donc pouvoir acheter tout simplement (c'est peut-être trop simple) un ventilo adhoc.
 
Merçi!


Message édité par kyo54 le 17-03-2003 à 23:02:01

---------------
.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:27:45   

Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:29:22    

demande a morex pr voir


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:34:13    

pas compliqué tu gardes le rad et tu mets un 60 (genre ceux des aqua690) avec des vis
ou mieu un 80 sous-volté (papst NGML (en5v)toujours vissé sur le rad !
 
ou meme tu mets un ZAlman ZM80  :sol:  
 
 et voila

Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:40:59    

GouRooTs a écrit :

pas compliqué tu gardes le rad et tu mets un 60 (genre ceux des aqua690) avec des vis
ou mieu un 80 sous-volté (papst NGML (en5v)toujours vissé sur le rad !
 
ou meme tu mets un ZAlman ZM80  :sol:  
 
 et voila


j'aime pas la bidouille désolé et le zalman c'est cheros.


Message édité par kyo54 le 17-03-2003 à 22:45:05

---------------
.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:44:39    

pierrotlemaboule a écrit :

demande a morex pr voir


A priori ils seraient prêt à me le remplacer: J'envoie mon ventilo dans une enveleoppe avec une enveloppe timbré pour le retour et après ils me renvoient un ventilo de rechange. Mais bon il à fallu 1 mois d'email pour avoir cette réponse et d'autre part la méthode de SAV est assez branquignole alors j'avoue que j'ai un peu peur. J'hésite à tenter le SAV morex (mais si ils perdent mon ventilo je suis comme un con) ou à tenter la goute d'huile. J'aimerais bien pouvoir acheter tout simplement (c'est peut-être trop simple) un ventilo adhoc.


---------------
.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:45:55    

j en ai 1 si tu veux

Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 22:51:03    

de ventilo de GF3 leadtek? Quel état? photo?


---------------
.
Reply

Marsh Posté le 17-03-2003 à 23:02:23    

:whistle:


---------------
http://www.zytratech.com
Reply

Marsh Posté le 18-03-2003 à 13:34:34    

geforce 3 ti200 leadteck
 
etat "neuf" au bout d une 1 semaine j ai mis un s2 a la place


Message édité par kamu le 18-03-2003 à 13:35:20
Reply

Marsh Posté le 25-03-2003 à 13:54:21    

Je me suis rendu compte que ma carte à 11mois et est donc sous garantie. Je suis en pourparler avec grosbill pour un retour SAV. Mais ils trainent:
- Mardi 18: mail à grosbill. Réponse le 20 qui demande à ce que je passe en boutique. J'ai acheté la carte en correspondance et je vais pas sur Paris. Pas de réponse à ce jour.
- Appel jeudi20: 10min d'attente au téléphone au SAV, pas de réponse je dois raccrocher.
- Appel samedi22: Cette fois je tombe sur une fille du SAV. Elle me demande mon numéro de facture. Je lui donne. Au bout d'un moment elle m'annonce que mon produit à été acheté en destockage et donc n'a pas de garantie :heink: . Je lui réponds que non, y'a aucune mention de destockage sur la facture contrairement à ce qu'elle dit. On convient au téléphone que pour lui prouver que ce n'est pas du destockage je scanne la facture et je lui maile, ce qui est fait le jour même, samedi 22.
Toujours aucune réponse Lundi. Je remaile ça et comme j'en ait marre j'appelle cet aprem, mardi 25.
 
En fait j'ai l'impression que la carte ils l'ont acheté y'a plus d'un an chez Morex et que donc ils n'ont plus de garantie chez eux. En conséquence ils ne veulent pas voir ma carte parceque c'est pour leur gueule. ça arrive de temps en temps que les revendeurs rechignent et cherchent n'importe quoi pour refuser le matériel en fin de garantie en SAV.


---------------
.
Reply

Marsh Posté le 25-03-2003 à 13:54:21   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2003 à 19:44:50    

c vrai et en plus grosbill ils ont pas une super réputation pour le SAV !  :non:

Reply

Marsh Posté le 25-03-2003 à 20:02:27    

pareil a la plupart des magasins de la rue montgallet.... :cry:
 
c 11 mois de garantie... meme si c pas legal.... :/ m'enfin bon.... :/
 
vu le debit qu'ils ont... un produit reste certainement rarement plus d'un mois dans le magasin.... :/

Reply

Marsh Posté le 26-03-2003 à 22:02:07    

Alors:
Au bout de 2min j'ai eu le standart. 10 plus tard j'ai eu le SAV. Je donne mon num de facture. Il me met en attente pendant 3min. Ensuite on discute, il reconnait que la carte n'était pas en destockage, prétendant que c'était une "erreur du logiciel de facturation". ça me rappelle l'administration: "c'est là faute à l'ordinateur!"
Bref après 1 semaine de bataille, 1 scan, 3 emails, 3 coups de téléphone et 40min de téléphone j'ai enfin mon numéro RMA.
 
Le délai annoncé est de 3 à 7 semaines. Je vais devoir survivre avec une GF DDR voir une TNT pendant ce temps là. Je suis pas gamer mais ça me gonfle :fou:  


---------------
.
Reply

Marsh Posté le 26-03-2003 à 22:12:09    

Mardi 25:
Avec mon RMA en poche je fais les préparatifs de l'envoie. Je trouve un carton pour ma GF3, plus résistant que celui d'origine. J'écris un courrier accompagnant la carte et je l'imprime. Je prévois de passer à laposte le jour même.
Bref tout est prêt. Mais sur HFR, draculax me dit qu'un certain godbout à une GF3 leadtek cramé et donc, potentiellement, un ventilateur.  
Je décide de différer l'envoie de la GF3 à grosbill. J'envoie un MP à godbout. Celui-çi me réponds, me dit qu'il a un ventilo d'origine servie 2 semaines. Au moment d'échanger nos coordonnées, on se rends compte qu'on habite à 30km l'un de l'autre! Il me propose de me l'offrir en main propre. Rendez-vous est pris le 26
 
Mercredi 26:
Je trouve Godbout au RDV. Celui-çi à bien le ventilateur. Il me le donne et je lui offre 5 euros: le ventilo avait l'air OK et on va pas être chien  :ange:  
De retour chez moi je remonte et rah bonheur ça tourne et sans bruit :love: !
 
Donc je remercie Draculax et Godbout pour leur aide précieuse, j'en suis quitte d'un ou deux mois de SAV. Et en plus, ayant un ventilo en trop, je vais l'envoyer à Morex pour en avoir un d'avance  ;) (à la vitesse où ça s'use, vaux mieux!)
 
Bref content, et j'ai dépensé un minimum d'argent :)


---------------
.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed