FX 5700 LE Cherche Soft

FX 5700 LE Cherche Soft - GPU - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 22-10-2005 à 17:46:57    

Bonjour a toutes et a tous.
 
je cherche actuellement un logiciel pour savoir a quel temperature est ma carte graphique car malheureusement sans sa, cest un peux plus difficile pour l'O/C
 
c'est une Point Of View GeForce FX 5700 LE.
 
merci par avance


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 22-10-2005 à 17:46:57   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 12:30:53    

up! [:antoni]


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 15:30:51    

up! [:antoni]


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 15:32:14    

il n'y en a pas!!! la fx 5700le n'integre pas de sonde je le sais j'en ai une!!! la mienne (une asus) montait a 505/515 et 4100p a 3dmark03 avec un vf700 mes rassure toi j'ai pris un vf 700 pour le réutilisé sur ma 6800gt!
la fx 5700le ne chauffe presque pas mes tu peux mettre ton doigt dessus et sentir si c'est chaud!! tu peux facilement monté tes fréquences a 400/500 et puis tu monte petit a petit et tu teste 3dmark pour voir si c'est stable dés que tu vois des lignes tu diminue 1 peu et c'est bon.


---------------
basile
Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 15:38:51    

arf suis deja monté un ti peux et jai deja eu 2 gelation decran sans vraiment savoir sisa venait de ma CG, je vais voir sa, et je te remercie de ta reponse ;)


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 15:58:16    

pour les 505/515 c'étais power strip je crois ctai un truck clock frequencie qui se mettait dans les drivers! riva tuner ne permet pas d'aller si loin.
ps:le voltage agp était a 1.65v


---------------
basile
Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 16:04:17    

j'utilise aussi power strip ;)


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 16:58:08    

comb1 a 3dmark?? je demande paske j'ai jammais vu quelqu'un faire + que moi avec mon pti 2600+


---------------
basile
Reply

Marsh Posté le 23-10-2005 à 17:01:32    

sa depend tu coche quoi comme case dedans ( suis pas un expert )
 
en cochant que game test, suis arrivé a un pe plus de 2000points!


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 11:55:19    

ta 5700 à quoi comme interface memoire?
 
Si c une 64 bits oublie les 4000 pts sur 3d mark 03.
Moi j'avais (enfin j'ai encore mais remplacé par ma 7800GT) une FX 5700 Ultra qui n'est qu'une 5700 overclocké et en la poussant a 545/1045 j'arrvais a 4250 pts sous 3d mark 03 et la carte chauffais presque pas

Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 11:55:19   

Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 12:16:01    

voila se que 3dmark03 me donne sur ma CG :
 
Display Device 1/1  
NVIDIA GeForce FX 5700LE        Driver 8.1.8.5  
 
Description   NVIDIA GeForce FX 5700LE      
Manufacturer   NVIDIA      
Total Local Video Memory   128 MB      
Total Local Texture Memory   128 MB      
Total AGP Memory   128 MB      
Driver File   nv4_disp.dll      
Driver Version   8.1.8.5      
Driver Date   10-10-2005      
Driver WHQL Certified   true      
Max Texture Width   4096 px      
Max Texture Height   4096 px      
 Max User Clipping Planes   6      
Max Active Hardware Lights   8      
Max Texture Blending Stages   8      
Fixed Function Textures In Single Pass   8      
Vertex Shader Version   2.0      
Pixel Shader Version   2.0      
Max Vertex Blend Matrices   0      
Max Texture Coordinates   8      
VGA Memory Clock   455.6 MHz      
VGA Core Clock   225.0 MHz      
 PCI
Name   NVIDIA GeForce FX 5700LE      
Vendor ID   0x10de      
Device ID   0x0343      
SubSystem ID   0x00000000      
Revision ID   0x00a1      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Texture Formats
32-bit ARGB [8888]
32-bit RGB [888]
16-bit RGB [565]
16-bit RGB [555]
16-bit ARGB [1555]
16-bit ARGB [4444]
8-bit YUV [800]
16-bit AYUV [8800]
FourCC [DXT1]
FourCC [DXT2]
FourCC [DXT3]
FourCC [DXT4]
FourCC [DXT5]
 
que'est ce que cela veut t'il donc dire ?


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 20:31:57    

NVIDIA GeForce FX 5700LE        Driver 5.6.5.5  
 
Description   NVIDIA GeForce FX 5700LE      
Manufacturer   NVIDIA      
Total Local Video Memory   128 MB      
Total Local Texture Memory   128 MB      
Total AGP Memory   128 MB      
Driver File   nv4_disp.dll      
Driver Version   5.6.5.5      
Driver Date   1-29-2004      
Driver WHQL Certified   true      
Max Texture Width   4096 px      
Max Texture Height   4096 px      
 Max User Clipping Planes   6      
Max Active Hardware Lights   8      
Max Texture Blending Stages   8      
Fixed Function Textures In Single Pass   8      
Vertex Shader Version   2.0      
Pixel Shader Version   2.0      
Max Vertex Blend Matrices   0      
Max Texture Coordinates   8      
VGA Memory Clock   516.4 MHz      
VGA Core Clock   504.0 MHz      
 PCI
Name   NVIDIA GeForce FX 5700LE      
Vendor ID   0x10de      
Device ID   0x0343      
SubSystem ID   0x81711043      
Revision ID   0x00a1      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Texture Formats
32-bit ARGB [8888]
32-bit RGB [888]
16-bit RGB [565]
16-bit RGB [555]
16-bit ARGB [1555]
16-bit ARGB [4444]
8-bit YUV [800]
16-bit AYUV [8800]
FourCC [DXT1]
FourCC [DXT2]
FourCC [DXT3]
FourCC [DXT4]
FourCC [DXT5]
 
Capabilities
AGP Texturing, Hardware Transform and Lighting, Positional Lights, Subpixel Accurate Rasterizing, Stencil Buffers, Range Fog, Table Fog, Vertex Fog, W-Fog, Specular Gouraud Shading, Anisotropic Filtering, Bilinear Filtering, Point Sampling, Trilinear Filtering, Additive Texture Blending, Dot3 Texture Blending, Multiplicative Texture Blending, Subtractive Texture Blending, Environmental Bump Mapping, Environmental Bump Mapping With Luminance, Cube Mapping, Factor Alpha Blending, Vertex Alpha Blending, Texture Alpha Blending, Texture Clamping, Texture Mirroring, Texture Wrapping, Guard Band Support, Mipmap LOD Bias Adjustment, Projected Textures, Volume Textures, Point Primitive Support, Full-Screen Anti-Aliasing, DXT Compressed Textures, Two Sided Stencil Test, Mipmapped Volume Textures, Mipmapped Cube Textures, Texture Border Color, Spherical Mapping, Automatic Mipmap Generation, Hardware Rasterization, Shading, Transform and Lighting, Scissor Test, Legacy Depth Bias  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
voilla pour moi!! je l'ai rebrnachée!! et la on peut voir mes fréquences fénoménales 518/505


---------------
basile
Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 20:44:15    

" VGA Memory Clock   455.6 MHz        
VGA Core Clock   225.0 MHz  "
aparament celle que j'ai defini non pas été prise en compte par 3dmark03
j'ai modifié via loption de Nvidia, mais je crois que je vais voir avec powerstrip.


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 24-10-2005 à 20:48:21    

effectivement avec powerstrip 3dmark03 ma pris les modif, je ferais ensuite des tests pour vous donner les scores ( actuellement suis non O/C a pars la CG )


---------------
Mon Feed-Back
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed